(Attention!Mentions d'abus physique,mentale, sur mineur/pédophilie sous-entendu)Ils vont être avec moi toute l'année,c'est génial!
Yuuto:Donc Katsuma sera notre camarade de classe?
Katsuma:Yep
Akio:Dommage que tu ne sois pas dans ma classe,Mahoro,je pense que tu serais une camarade très intéressante...Mahoro sourit et se rapproche de Akio
Mahoro:On se verra au dortoir,si tu veux discuter...
Akio:Ah oui,même si je ne suis pas un "older sibling en couple"?
Mahoro:Je l'ai fais juste pour faire chier mon ex-amie,mais je ne serai pas contre passer du TRÈS bon temps avec toi.
Tama:C'est normal?
Moi:Elle fait ça avec toute les personnes qui l'intéresse.
Akio:On pourrait jouer à un jeu le jour que tu emménages
Nami:NOPE!Tu es ma voisine de chambre,je refuse!
Katsuma:Prends des bouchons pour les oreilles,je te conseille la marque ***,ils sont doué!Kota:On devrait rentrer,il est 19h,les profs vont nous tuer si on loupe le couvre-feu...
Mahoro:Qu'ils nous tuent alors si cela veut dire passer plus de temps avec toi!
Akio:Quelle charmeuse!Moi:Vraiment,devant ma salade inexistante?
Nami:Katsuma,tu as des bouchons d'oreilles?
Katsuma:T'inquiète pas,on rentre dans une semaine dans le dortoir avec ma sœur,tu as le temps de t'acheter une paire.Tout d'un coup,Yuuto se met à pleurer.
Kota:Yuuto!Ça va?
Moi:Que ce qui à?
Yuuto:R...rien...c'est juste...que c'est la première fois que je retrouve une vie normale...après la grande guerre...Les jumeaux écarquillent les yeux.
Mahoro:Tu...était dans un keikai avant...n'est ce pas?
Yuuto hoche la tête.
Akio:Tes parents...Les keikai...des établissements spécialisés dans la création de super-héros...ils prennent des orphelins qui avait au moins un parents super-héro et les détruient mentalement et physiquement juste pour avoir des "bon" super-héros...
Kota:Je suis là...
Il câline Yuuto
Kota:On est loin d'eux...maintenant...
On décide de s'arrêter dans un parc pour calmer Yuuto.Katsuma:Je comprends pas comment le gouvernement a pensé que faire sa à des jeunes enfants...
Tama regarde Kota et Yuuto avec des yeux tristes.
Tama:Étiez vous...ce type qui est passé au info...?Akio semble ne pas être à l'aise.
Akio:Je...je dois marcher,prendre l'air...seule...
Elle part,puis Kota réponds.
Kota:Non...nous étions pas avec se pédophilie de Henjin (変人)...
Tama semble rassuré.Yuuto commence à se calmer.
Katsuma rapproche sa main de son épaule,il laisse une distance comme ça Yuuto ne sera pas surpris par le contact.
Lentement,il pose sa main sur son épaule.Akio revient plus tard,elle a ramené 15 sortes différentes de glace.
Akio:Je savais pas qui aimait quoi...
Chaque un prend un peu de tout,la bonheur règne.---
Alors,révélation des Keikai!Vous vous attendiez à un truc joyeux ou triste?
VOUS LISEZ
2nd Génération
RastgeleMha next generation:réécriture 10 ans après le manga Éri rentre dans UA et se fait des amis et enemies