Le lendemain,Kota et moi avons passé toute la journée à demander aux autres pour le film
Moi:Cela vous dit Tama et toi?
Kota:S'il te plaît!
Akio:Moi ça me va, je vais demander à Tama
Moi:Akio,tu as dit que tu étais proche de Tama,mais vous vous connaissez depuis combien d'années?
Akio:Je répondrais si Kota me dit depuis combien de temps il connaît Yuuto.
Kota:On s'est rencontré quand on a commencé à un keikai.
Akio:Oh...
La mention des keikai est toujours un sujet sensible, même si se sont des bons endroits depuis la guerre.
Akio:Depuis 7 ans,j'espère que se sera un bon film.
Moi:Merci
Akio:De rien.Le vendredi,les cours étaient ennuyant à mourir,donc le soir,Kota et moi avons appris que tout nos amis de la classe était libre.
Moi:Je peux inviter deux autres personnes?
Kota:Bien sûr
Moi:Merci!Le samedi,mes amis et moi attendons les deux retardataires.
Akio;Si dans 5 minutes ils sont pas là je part regardé le film sans vous.
Nami et Tama:Je part avec toi!
Voix:Éri!
Moi:CONNARD!
Mes camarades sont choqués de ce que je viens de dire.
Mon BFF,Katsuma Shimanoet sa connasse de sœur,se ramener enfin.Katsuma:Désolé le trafic était mauvais
Mahoro:La faute à qui de prendre du temps à être un salop?
Katsuma:Chère sœur,tu as baisé le "older sibling" de ton ex BFF,qui est le plus salop des deux?
Kota:OK,on aura les disputes familiales après le film
Oh,j'avais oublié qu'il existait.Le film parle d'une famille qui perdent tous la mémoire et ce rendent compte qu'ils ne sont pas normaux quand ils revoient leurs chambres(les péchés capitaux de la famille Ichinose)
Quand une scène effrayante arrive(il n'y a pas vraiment d'horreur dans l'histoire,c'est plutôt psychologie)Katsuma panique et sert ses bras autour de moi jusqu'à la fin du film,Kota semble être en colère,il a pas aimé le film?
Nous sortons puis parlons du film
Nami:Quel plottwist!
Mahoro:Tu parles,oh et bro tu survis?
Katsuma:C'était si effrayant,tout ces cries!
Nami:Au moins tu as pu faire un câlin à Éri.Y'en à un qui attend ça depuis un moment!Kota semble être gêné et énervé en même temps,pourquoi?
Yuuto:Vous êtes en couple?
Moi:NOPE!
Katsuma:Je...aime les hommes
Mahoro:Moi,j'aime les deux,plus les filles!
Kota semble renaître,puis...
Kota:Attends t'as baisé le frère ou la sœur de ton ex-meilleur ami.e?!
Mahoro:Cette personne se qualifie sans genre.
Katsuma:Je sais pas ce qui était le pire,que iel était en couple ou que c'est ton ex-meilleur qui vous ai surpris!Akio:Tes amis sont...intéressants...
Elle regarde intensément Mahoro,bizarre...
Tama:Et si on changeait le sujet?
Akio:Vous allez à quel école?
Katsuma:Je te laisse le plaisir sœurette.
Mahoro:ON VA RENTRER À UA!MOI EN CLASSE B ET BRO EN CLASSE A!
Moi:VOUS AVEZ RÉUSSI!A suivre.
Je vous conseille ce manga(film dans l'histoire),il est excellent
489 mots
VOUS LISEZ
2nd Génération
LosoweMha next generation:réécriture 10 ans après le manga Éri rentre dans UA et se fait des amis et enemies