chapitre 2

335 14 7
                                    

Avant que je puisse répondre la sonnerie retenti
Moi:Plus tard peut-être.

Notre second cours est celui de stratégie et est dirigé par Creati ou Momo cela m'étonne sachant qu'elle est marié à Shoto le héro blanc-rouge,peut-être qu'il est prof lui aussi qui sait.(L'auteur peut-être)

Le cours nous permet de voir les différents facteurs d'une mission et a les utiliser à son avantage.
Le garçon à la casquette écoute et écrit.Si il murmurerait je le confonderai avec Deku.

À midi,Nami me demande:Dis donc en classe tu fixe le garçon à la casquette,tu le connais?
Moi:Non,mais il m'a rappelé mon grand frère.
Nami:Vraiment?
Moi:Vraiment.
Voix:Alors on parle de moi?
Nous nous retournons et voyons le garçon à la casquette.

Voix:Je m'appelle Kota enchanté Éri et ...
Nami:Nami
Kota:Et Nami
Le regard de Kota et le mien se croisent et bizarrement ces joues rougissent et il détourne le regard.

Nami sourit comme si elle a compris un truc
Kota:Oh salut Yuuto
Nami:Vous vous connaissez?
Yuuto:On était dans la même école avant.Une école type keikai(警戒)
Oh ce type d'école...

Il y a un blanc jusqu'à que Yuuto regarde sa montre
Yuuto:Mangez vite il vous reste 20 minutes.
Nous mangeons vite et allons dans notre classe.

Les cours se passent bien puis nous allons à l'internat devenu obligatoire.Je fais croire que je n'y suis jamais venu.
Akio:Éri dis moi quel est ton alter SVP.
Tout la classe se retourne attendant ma réponse.
Moi:C'est rembobinage.
Akio:Rembobinage,dans quel sens?
Moi:Surprise.

Je pars vers ma chambre et dedans j'entends mes camarades faire des théories sur mon alter.
Le soir,je vais prendre l'air quand je vois Kota entrain de dormir sur le canapé 🛋 je lui amène une couette et la dépose sur ses épaules
Moi:/On dirait un chaton/
(/veut dire pense)

Nami arrive et commence à sourire comme avant
Nami:Yuuto!!!!
Son cri me surprend,je perd l'équilibre et tombe sur Kota qui vient de se réveiller.
Kota:Éri...Que..Qu'est-ce qui se passe?
Il est tout rouge,il a la fièvre?
Aizawa:Allez dormir!

~~•~~
J'espère que vous avez aimé.
Pour les noms je prends au hasard sauf pour Éri et Kota.Quand les mots sont d'origine japonaise comme keikai les kanjis seront écrit à côté.

379 mots

2nd GénérationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant