chapitre3

277 13 4
                                    

Bon Nami m'a donné une crise cardiaque.
Kota:Seinsei il est 18 heures
Aizawa:Bonne nuit,vous allez souffrir demain.

Le matin,nous allons avoir notre premier cours de simulation.Notre prof est Shoto,personne ne si attendait,(sauf l'auteur peut-être),nous devons affronter des personnes aux hasard,je dois affronter Yuuto.
Yuuto:Quoi?!!!!Elle a été première et moi dernier,je vais me faire écraser!!!
Shoto:Certains alters peuvent servir à différentes fonctions,Éri a peut-être juste eu un coup de bol le premier jour,qui sait.(L'auteur peut-être)

Au terrain,Yuuto et moi nous affrontons en premiers.
Il fonce sur moi en modifient le terrain sous mes pieds,alter très intéressant,et me donne un coup de poing,mais j'utilise mon alter à se moment la,toute la classe est étonné,je viens de le faire revenir à c'est 5ans.

Yuuto:Mais co...comment est-ce possible?
Moi:Mon alter permet de revenir un être vivant à n'importe quel état de son existence.Si vous êtes blessés,je peux vous faire revenir avant vos blessures.Mais j'ai appris à derembobiné...pas sûr que se soit un mot...donc tu va redevenir normal

Toute la classe est choqué.
Shoto:Éri tu as gagné,maintenant donnes-lui sa taille normale.Yuuto,tu voulais éviter que ce combat dure par peur que Éri puisse utiliser son alter longtemps?
Yuuto:Oui...
Shoto:Hors l'alter d'Éri est un alter qui à besoin d'un contact,comme ton alter à voire tes pieds nues.
Moi:Donc si il aurait combattu à distance avec son alter,il aurait gagné...
Shoto:Ton alter a un grand potentiel mais tu ne le vois pas car tu doutes.
Il semble être mal à l'aise
Moi:Il faudrait commencer le combat suivant,c'est Kota et Akio n'est ce pas?
Akio:Oui

Kota:/elle est incroyable...ment magnifique,qu...quoi?!!!Non elle n'est pas magnifique/
Moi:Ça va Kota,tu es rouge.
Kota:Ou...Oui par...parfaitement,tu as été incroyable,Éri.
Moi:Merci j'espère que tu gagnera!
Il va falloir qu'il soigne sa fièvre il est rouge comme une tomate!
Nami siffle vers nous,c'est mal poli!
Moi:C'est mal poli de siffler les gens,Nami!
Nami:Désolé...
Kota est contre Akio,j'ai hâte de découvrir leurs alters!

Kota propulse des jets d'eau peu puissants de ses main,une fausse faiblesse,Akio semble ne pas tomber dans le piège en gardant une distance de sécurité...
Quand ses mains se transforme en griffes poilus de couleur jaune guépard comme ses cheveux jusqu'à l'avant bras,ses pieds aussi deviennent griffus,ses dents sont aiguisées et ses yeux jaunes brillent de mille-feu.

Kota se propulse dans les airs grâce à ses jets d'eau,se maintient pendant un moment mais semble avoir des difficultés et Akio saute pour l'atteindre.
Kota arrête d'un coup ses jets d'eau!Akio passe au dessus de lui quand il attrape sa jambe et la balance au sol.

Akio redevenient normal.
Akio:J'ai perdue...Maintenant je veux dormir...
Shoto:Bonne stratégie Kota.Akio tu t'es fait avoir par l'expression de Kota,tu as même sauter un peu plus bas au cas où il lâchait,ai-je raison?
Akio:Oui,elle semble être épuisée.
Shoto:Ton alter est sûrement fatiguant ou le fait de être transformée jusqu'au avant bras?
Akio:Les deux...

Shoto:OK Nami et Erā(エラー) à vous.
Erā:Prépare toi à affronter la grande Erā,la maître des maître,la...
Nami lui donne un coup de poing dans l'estomac puis un à l'arrière de la tête,la faisant tomber au sol.
Shoto:Erā,tu parles trop,de ce fait tu as été distraite,Nami n'a pas eu besoin d'utiliser son alter.

Des combats s'enchaînent mais sont peu intéressants car je ne connais rien des personnes et les alters sont assez commun.

Nami:Y a rien d'intéressant à regarder?Même Tama a réussi à gagné et son alter c'est qu'il peut parler au plante!
Tama:Non,c'est le fait d'accélérer la croissance des plantes autour de moi,et de leurs parler...
Akio:T'es une merde.

A suivre

Erā (エラー) veux dire erreur pour qualifier sa nullité
Les persos secondaires arriverons peut être si j'ai de l'imagination(vous pouvez proposer des idées de persos si vous voulez

679 mots

2nd GénérationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant