chapitre 1

438 14 4
                                    

Bonjour je m'appelle Éri.
Me voici enfin admi a Yuei,mon père est professeur de seconde A,il se nomme Aizawa et son nom de super-héro est Eraser Head.

Le monde a bien changé:Deku est le numéro 1 des héros et est marié à Uravity et il y a aussi...
Mince je vais être en retard le premier jour je vous raconterai la suite plus tard,IL FAUT QUE JE ME GROUILLE,MERDE.

J'arrive de justesse à l'heure, nous sommes une classe de 18 élèves et nous attendons mon père arrivé avec son sac de couchage jaune.Il y a des choses qui ne change pas.Je remarque un garçon avec une casquette à corne regardant par la fenêtre,je m'approche de lui quand une voix dit:Je suis Aizawa et je suis votre prof principal.Je vais vous dire où vous allez être pour toute l'année.

Je suis assise entre la fenêtre et le garçon à la casquette.
Aizawa:Bon voilà votre emploi du temps.je vous laissez dit minutes de liberté pendant que je vais régler un détail.
Il sort.

Au début de la journée,je voulais vous dire comment le monde à changé.Parlons d'abord des couples 💑 ;),Red Riot sort avec Pinki,Katchan (oui il a choisi se nom de héro et alors) alias Bakougo aurait une liaison avec Illusion alias Camie,Iida aide les recherche des inventions de Mei mais d'autre pensent qu'il y a plus qu'un simple partenariat mais il y a aussi...

Aizawa:Les gamins venez.
Après aussi il n'y a jamais de suite.*snif*:(
Nous partons dehors et je sais ce qu'il va arriver...
Aizawa:Nous allons faire un test de compétences et le dernier sera renvoyé.Les tests seront seul et je ne dirais que les trois plus mauvais
Tout la classe est choqué sauf moi.
~~éclipse du test~~

Le dernier s'appelle Yuuto,je me demande quel est son alter
Aizawa:Voilà le dernier bonne journée,le renvoi s'était du bluff.
Tout la classe fut choqué sauf moi.
Yuuto:D...donc sa veut dire que je reste à Yuei?
Aizawa:Oui
Yuuto saute de joie.

Une élève lève la main et demande:Qui est premier professeur?
Aizawa:Merci de posé la question Akio.dit-il avec une pointe d'ironie C'est Éri et de loin.
Yuuto:Qui est Éri?
Je lève la main et dit:C'est moi.
Yuuto:Combien de points d'écart à t-il entre Éri et le/la deuxième?
Aizawa:Il y  a 145 point d'écart
Tout la classe en me comptant fut choqué.

Nami,une fille qui m'a demandé si je voulais être son amie avant le test demande:Qui est deuxième?
Aizawa:Kota.Bonne journée.
Puis il part pendant que les élèves ont d'autres questions pour lui.
Tout la classe me regarde et demande en même temps:C'est quoi ton alter?

~~•~~
Alors ce chapitre n'a pas beaucoup été modifier mais si vous avez lu le pré-réecritue alors préparer vous à des changements!

474 mots

2nd GénérationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant