Shoto:Nami,25 pompes pour avoir déranger le cours.
Nami:Je veux mourir
(Auteur:Pareil)Après le cours,j'ai l'impression d'être observer.Je me retourne et vois Kota entrain de me regarder.Je lui sourit et il me sourit,sa victoire contre son adversaire était mérite!
À l'internat,Akio arrive et dit:Tu es plutôt douée avec ton alter!
Je rougis àcause du compliment.
Akio:Tu dis que ton alter est rembobinage,alors comment as-tu pu rendre son âge à Yuuto?
Moi:J'ai rembobiné avant l'utilisation de mon alter,mais c'est plus difficile que de rembobiner l'âge de la personne.Yuuto arrive en rougissant.
Moi:Pourquoi tu rougis?
Yuuto:Tama me charrie.
Moi:Tama?
Yuuto:Le garçon roux,son alter est sur les plantes
Moi:Ah ouais lui!
Moi:Il t'a dit quoi?
Yuuto:Que j'étais bien plus mignon à 5ans que maintenant.
Une voix:Et j'ai raison.Je m'appelle Tama enchanté.
Akio:Tama tu ne change pas.
Moi:Vous vous connaissez?
Tama:Ouep,on est voisins et amis d'enfance.
Akio:Malheureusement,ce type est mon voisin
Une voix:Allez dormir.
Papa dans son sac de couchage,un classique.Moi:Bonne nuit
Le mercredi,nous avons demi-journée.
Nous avons anglais avec baba(present mic).
La journée n'est pas très intéressante.
Le mercredi,nous pouvons sortir.
Kota,Nami et moi partons au centre commercial quand on voit les héros Katchan et Illusion partirent.
Nami:Vous croyez qu'ils sont ensemble?
Moi:Je doute qu'il soit le type de l'autre.
Kota:D'accord avec toi!Le soir,je m'apprête à rentrer dans ma chambre quand une main me prend la main et me retourne.
Je vois Kota à quelques centimètres de moi.
Moi:Kota!
Je déborde de joie en voyant mon ami.
Kota:Pardon,en s'éloignant en étant rouge,je voulais te demander si tu est libre se week-end.Il y a un nouveau film qui sort et je me demandais si tu voulais y aller?
Moi:À oui,le film m'intéresse beaucoup.Tu as déjà demandé aux autres?
Kota:Oh...Oui,je peux aussi inviter Nami,Akio,Yuuto et Tama si tu veux.
Moi:Plus on est de fous plus on rit.
Kota:Ok 👌.Il semble être un peu triste,je trouverai un moyen de le réconforter!Je pourrais lui offrir une peluche,tout le monde aime les peluches!Oh pourquoi pas la peluche de Deku,tous le monde aime Deku!De plus Kota vient d'un Keikai,comme Deku les a créé il devra être content!
À suivre.
Bon voilà,j'espère que ça vous a plus,mais quel film nos apprentis-héros vont voir au ciné?405 mots
VOUS LISEZ
2nd Génération
De TodoMha next generation:réécriture 10 ans après le manga Éri rentre dans UA et se fait des amis et enemies