On dit souvent que les rêve reflète nos peur et bien j'avais peur de dire la vérité a Ethan enfin je ne pouvais pas lui dire oui c'est vrai si je venais le voir et que je lui disait" Ethan je vais partir avec le psychopathe qui tue des innocent car je me sens en sécurité avec lui et que je veux épargner ta vie". Je crois qu'il me ligoterait pour toujours.
-Mme Anderson je vous dérange peut être ?
- Enfin vous le remarquez vous êtes tellement endormant.
- C'est bien par ce que je vous connait et que je sait que vous attendez juste le moment ou je vous met dehors pour enfin être satisfaite que je vous demande de restez en classe et de suivre le cours.
Supert le vieux ne voulais pas me mette dehors je crois qu'il avait enfin réussi a me cerner et que je ne serait pue renvoyer de son cours.
- Emy tu va bien? M'avais demander Ethan.
- Oui pourquoi tu me demande sa?
- Tu es distante en ce moment.
- Oui justement tu peut prévenir tout le monde que je désirerais les voir ce soir?
- Oui mais rien de grave ?
- Je ne veut pas t'en parler pour le moment fait juste se que je te demande.
- Ok pas de problème.
J'avais un plan un plan qui déchirerait le coeur d'Ethan mais je ne pouvais pas risquer qu'il le cherchent après mon départ. Avant que j'aille parler a la meute je voulais également parler a Enzo il était un bon confident.
- Tu n'a pas l'air bien Emily.
- Je suis juste un peu stressé.
- Dit moi tout n'ai pas peur.
- Il y a une menace qui plane autour d'Ethan et le seul moyen de le sauvé c'est de lui brisé le coeur alors je dois partir je ne sait pas ou mais je vais suivre celui qui menace Ethan car si je ne le fait pas il le tuera.
- Fait se qui te semble le meilleur quand doit tu partir ?
- Demain soir je veux rester en contacte avec toi quoi qu'il arrive.
- Je garderais ton secret.
Mon coeur était un peu loin lourd de savoir que Enzo me donnerais toujoirs de ces nouvelle et des nouvelle d'Ethan.
- Nous sommes tous réuni sous la demande de Emily alors laissons la s'exprimer. Avait dit Samuel.
- J'aimerais vous dire que je suis la pour une bonne nouvelle mais je ne peut pas vous mentir... demain soir je part et jamais je ne reviendrais je ne me sens pas à ma place ici et je veux une nouvelle vie un nouveau départ. Une larme coula sur ma joue. Je ne voulais pas partir sans vous dire combien vous comptez pour moi mais je dois désormais stoppé tout liens avec vous tous. J'avais insister sur le tous je tourna le regard pour voir la réaction d'ethan.
- Ils faut qu'on parle Emily. Il m'amena dans le bureau de Sam.
-Je suis désoler mais je ne veux pas te mentir plus longtemps...
- Tait toi.
- Non. Mes...
-Tait toi je t'es dit !
-Non. Je pris sont visage en coupe. Mes sentiments on changer et je ne veux pas te blaisser je suis désoler.
- Tu n'a pas le droit de me mentir je t'aime et toi aussi!
- Tu doit t'y faire c'est ainsi oublié moi.
- Non je te connais et je connais tes sentiments pour moi. Je savais quoi dire pour ne pas qu'il me retienne je ravalas mes larmes.
- Si je ne t'avais pas connu ma vie serait normale je n'aurais pas à avoir peur de la lune ou de m'énerver je vivrais normalement et je ne me serait pas fait mordre par ce loup psychopathe.
VOUS LISEZ
Attraction animal
WerewolfÉmily n'aurais jamais crue ses parents possible d'une tel choses , ils ont enfin pris leurs décision ils l’envoient en internat dans un endroit perdue dans le monde. Ses début la-bas vont être assez difficile mais sont point de vue sur cette endroit...