chapitre 20

2.5K 210 3
                                    

On aurais pue croire que tout s'arrêterait la mais se ne fut pas le cas après ce jour la pendant une semaine je me réveiller en sursaut seul dans ma chambre avec des images d'horreur dans les yeux je faisait des cauchemar ou je voyais mourir des innocent j'assistais a cette horreur sans jamais pouvoir rien faire. Je ne voulais pas en parler a personne seul Enzo savais que je faisait des insomnie j'aurais pue en parler a la meute mais sa ne serait qu'un moyen pour qu'ils arrivent a me retirer des recherche de celui qui me plait d'appeler le monstre. C'est seulement le lundi suivant alors que je marchais vers mon cours d'histoire que j'entendis pour la première fois cette voix dans ma tête qui murmurer mon nom j'avais d'abord crue qu'on m'appelais mais je me rendis vite compte a qui appartenait cette voix c'était celle de flavien. Toute la mâtiné il entrer dans la tête il parlait de mon frère de la famille de mon histoire avec Ethan c'est seulement quand le déjeuner arriva que j'explosa. Je mangeais tranquillement avec la meute a notre table habituelle quand sa voix continua a me harceler. S'en était trop je voulue boire un verre d'eau mais je le serra trop fort sous la force de la colère et il explosa son rire machiavélique rententit dans ma tête et je me mit a courir dans les toilette la main en sang et me mit a pleurer.

- Laisse moi tranquille je t'en pris laisse moi.

“ Je te laisserais si tu fait se que je te demande Emily ”

- Tout se que tu voudra je t'en pris laisse moi tranquille.

“ Viens me rejoindre apres les cours au Mo's bar seul et ne préviens personne si tu ne viens pas je forcerais notre lien psychique et je te renderais folle”

C'était dangereux même du suicide mais je devais mettre un terme a tout sa et si le seul moyen c'était de boire un café avec ce psychopathe alors j'irais mais je devais d'abord me trouvais un alibi.

- Enzo! Dit moi tu peu me couvrir pour ce soir ?

- Pas de problème mais au près de qui ?

- De tout ceux qui te demanderons si je révisé avec toi ok ?

- Comme tu voudras mais pour quoi ?

- Je peut pas t'en parler c'est pas que je veut pas mais dit toi que c'est pour ta sécurité.

- Promet moi juste que c'est rien de grave ?

- Non c'est un vielle ami que Ethan aime pas et il et pas très social.

Il avait était compréhensif j'avais parrainé Ethan sur le faite que j'allais réviser avec Enzo il avait était un peu jaloux mais je lui avait dit que je devais encore me faire pardonner.

J'arriva un peu en avance me commanda un café laté.
Il arriva casquette et capuche sur la tête et une paire de lunette de soleil.
- Content de voir que tu as pue venir. Il pris mon café et bu le peu qu'il y rester.
- Je t'en pris sert toi. Ironisait je. Je ne suis pas la pour taper la causette dit moi simplement se que tu veut de moi.
- Je vais partir je veux que tu vienne avec moi.
- Tu te fou de moi tu crois que je vais tout quitté pour te suivre ? J'ai une vie et pour une fois elle me plait!
- Tu m'appartient mais sa il se sont permis de ne pas te le dire a se que je vois.
- Hein non mais n'importe quoi tu es encore plus singlé que se que je croyais.
- Je t'en pris tu sait comme moi que quand tu es avec moi tu te sens en sécurité que tu ressent se besoin de m'obéir.
Je resta silencieuse il avait raison je n'avais pas peur de lui je ne le haïssait pas et je voulais rester avec lui se n'était pas une attirance sentimentale comme lamour ou l'amitié non c'était une attirance mentale.
- Tu as une cinq jours pour dire au revoir a ceux que tu aime puis tu viendra me rejoindre ici et si tu ne le fait pas alors je tuerais toute ta meute et tu me suivra de force.
Il avait quitté le bar dans un coup de vents ce soir la je déambula dans les rues une bouteille a la mains je croyais me noyer dans l'alcool mais elle n'avait aucun putain d'effet sur moi. Il fallait que je trouve un moyen de partir sans que personne ne me cherche.

Attraction animalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant