NDA : âme sensible s'abstenir vous êtes prévenue
- Je ne suis pas une petite fleur frêle je vais bien tu n'a pas a te faire de souci ! Avais je grogner a Ethan.
- Tu a appris il y a deux jours que ton frère avait était tué par ce que tu va devenir c'est normale que tu soit peiné il n'y a pas de mal a sa.
- Sa fait longtemps que je sait que mon frère et mort et de savoir l'origine ne change rien! En vérité j'en voulait au monde entier mais je n'en voulais pas a celui qui acait tué mon frère. Pourquoi ? Car si les chasseur n'avait pas poursuivie les loups celui ci ne serait jamais entré en frénésie et n'aurais jamais tué mon frère. J'en voulais aux chasseur mais je devais me concentré sur ce soir car je vivrai ma première transformation et j'en était surexcité. On avait fait un repérage des lieux toute l'après midi on avait déposé de la nourriture un peu partout pour que je reste dans un cercle assez large mais déjà l'astre de lumière que je ne pue arrêté de regarder était la j'avais cette folle envie de l'attraper et de jouer avec. Quand la nuit fut totalement noir et seulement éclairé de la vive lumière de la pleine lune une douleur abdominal se fit ressentir puis un craquement qui fit retourner mon genoux me laissa échappé un cris de douleurs. Chaque os de mon corps changea de forme des poils d'un blanc pale émergèrent de la peau et en une fraction de seconde je découvrit que je marchais a quatre pâte ma trufe toucha le sol gelé par l'hiver et me fit sursauter ensuite l'odeur de la viande fraiche me fit courir a toutes jambes enfin a toutes pâtes a mes coté un loup couleur noir me suivait c'était Ethan je sentait son odeur et m'en imprégna. La soirée se passa ainsi en chahutent en courant et en dévorant de délicieux morceaux de viande.
Je me réveilla sur une couverture j'avais crue que j'allais me réveiller nue mais non mes habits de la veille était la par contre ils était sal et j'avais les cheveux en bataille.
- Bon matin ma belle. M'avait chuchoté Ethan un café a la main.
- Bon matin mon amour. Lui avais je souris.
- Comment a été cette première transformation ?
- Extraordinaire jamais je n'es vécue une choses aussi fabuleuse.
- Pas trop douloureux ?
- Je crois que la douleur et supportable.
- Tu verra plus tu te transformera plus sa sera facile et sans douleur. Mais tu va devoir mètre ton coté enflammé de côté si tu ne veut pas te transformer devant tout le monde.
- Mon cote enflammé hum intéressent mais je ne crois pas que tu connaissent toute les choses qui m'enflamme. Il m'embrassa longuement.
- Si tu ne veut pas que je m'enflamme il va falloir te tenir loin de moi.
- Impossible je ne peut pas passer une seconde sans toi mon amour. Il m'embrassa avec une passion torride avant de passer ses mains musclé sous mon t-shirt que je retira rapidement être deux baiser nous roulames sur la neige qui aurait du me glacer le sang mais au contraire je ne ressentait pas la moindre froideur sûrement grâce a mon sang de loup. Il retira également son haut tandis que je passait ma main a sa nuque pour avoir une plus grande emprise sur lui. Mais soudain se que Ethan redoutait arriva des ongles jauni sortir et mes yeux se mirent a briller d'une couleur or , il s'en rendit compte car il s'arrêta mais je ne voulais pas et lui fit comprendre en grognant de désire. Il se leva rouge de honte et me jeta mon t-shirt.
- Calme tes hormones et remet sa si on nous voit on et foutue.
- Tu me rois maintenant quand je te dit que tu m'enflamme.
Nous repartimes a l'hôtel et nous reposames toute la journée.
VOUS LISEZ
Attraction animal
WerewolfÉmily n'aurais jamais crue ses parents possible d'une tel choses , ils ont enfin pris leurs décision ils l’envoient en internat dans un endroit perdue dans le monde. Ses début la-bas vont être assez difficile mais sont point de vue sur cette endroit...