Il tourna sont regard du miens et je lâcha sont visage.
- Je n'avais pas vue les choses ainsi et tu a raison ta vie ton monde et tombé en poussière quand je tes vue de ma fenêtre de chambre quand j'ai sentit ton odeur si envoûtante et quand j'ai décider de venir te voir. J'aurais du ignorer mes sentiments à ton égard et me tenir loin de toi mais j'ai mis ta vie en danger et cela pour toujours.
Il était partit sans se retourner si ses mots venait de me briser le cœur alors je ne pouvais m'imaginer se qu'il ressentait.
- C'est ta décision mais tu peut encore changer d'avis. Samuel se tenait derrière moi je ne l'avait pas entendue arriver.
- Je ne changerais pas d'avis j'y et bien réfléchie et j'ai exagéré mes sentiments envers Ethan alors le meilleur moyen c'est de partir.
- Tu ne peut pas me mentir en tant qu'alpha je peut ressentir que tu a le cœur brisé que tu culpabilise et que tu et triste je ne te demanderais pas de me dire la véritable raison de ton départ mais fait attention à toi.
- Je vous le promets mais je vous en prie si Ethan vous demande dites lui que vous avait sentit que mes sentiment avait vraiment changer pour lui.
- Je ne peut rien te promettre mais j'essayais.
- Avant de partir je voulais savoir comment faire pour rompre le lien de la meute ?
- Le lien se brisera d'ici deux semaine car tu ne sera plus au prés de nous mais sa pourrait prendre plus longtemps même si cela m'étonnerait vue la puissance que tu dégage j'ai tout de suite vue que tu serait une alpha bien plus forte que Ethan ou moi malgré ton jeune âge.
Il m'avait laissé au milieu de la forêt. Après sa j'étais partit dans la chambre que je partageais avec Ethan quand je rester chez Sam pour le week-end et Fréd entra et se posa sur le lit.
- J'ai cru que tu nous faisait une blague mais à priori non.
- Si tu es la pour me faire la morale ou me dire que je me trompe sur mes sentiments pour Ethan on s'en et déjà charger!
- Non je suis la poire te dire que quoi qu'il arrive tu pourra toujours compté sur moi.
- Je ne veut pas entretenir de quelconque relation avec vous tu comprend?
- Oui mais au cas où tu changerais d'avis tu pourra toujours m'appeler et puis si on se revoit ne m'ignore pas compris.
- Compris chef. Ironisait je
Il me serra dans les bras et on toqua à la porte.
- Ton tour et terminer Fréd moi aussi je veut lui dire aurevoir. Fred sortit de la chambre un sourire aux lèvres.
- Marcus mon garde du corps préféré. Je le serra également dans mes bras.
- Je te connaît pas beaucoup Emilie mais je ne t'oublierais jamais.
- Sa serait plus facile si tu m'oubliais tu sait.
- Je sait mais je n'oublierai jamais le petit bout de femme que tu es.
- Pourquoi il faut toujours que tu me dise que je suis petite monsieur muscle!
- Tu es toujours aussi jalouse de mes muscle.
Il passèrent un par un me dire aurevoir leurs façon le plus choquant sa a était de voir Tony débarquer dans ma chambre.
- Je devrais me réjouir de ton départ mais me dire que je n'aurais pue personne à faire chier le week-end va me faire chier.
- On aurait pue s'entendre...mais dans un autre monde.
- Pour une fois je suis d'accord avec toi sorcière.
- Je pourrais croire que tu veux un câlin alors ne soit pas trop gentil avec moi.
- Message reçu sorcière.
Il quitta la pièce. Putain ils allaient me manquer un truc de malade mais pour rompre le lien plis vite j'aurais préféré qu'ils et tous la même réaction que Ethan. Cette nuit la je ne dormi pas je m'en voulais tellement de faire du mal à ceux que j'aimais que je jura de ne plus jamais m'attacher à personne.
VOUS LISEZ
Attraction animal
WerewolfÉmily n'aurais jamais crue ses parents possible d'une tel choses , ils ont enfin pris leurs décision ils l’envoient en internat dans un endroit perdue dans le monde. Ses début la-bas vont être assez difficile mais sont point de vue sur cette endroit...