chapitre 15 + une info

2.9K 230 1
                                    

-Tu va bien ? Me demandais Ethan .

-Oui je... C'est juste que c'est la foret pu mon frère a disparue .

- Tu préfère m'attendre dans la voiture ?

-Non je veut pas rester seul.

- d'accord comme tu voudra .

On marchait pendant cinq minute jusqu'à tomber nez a nez avec un manoir gothique de briques rouge  gigantesque a trois étages . arrivé devant la porte celle ci s'ouvrit seul j'étais perturbé et Ethan du s'en rendre compte car il me lança un regard bien veillant. Nous entrâmes l'intérieur était sombre et frais la vive lumière du jour était adoucie par une verrière colorée qui se déployait au-dessus de nos têtes. Le plafond soutenue par d'épaisses voutes culminait a au moins six mètre de hauteur. Le sol de pierres avait été poli par des milliers de pieds au fil des siecles. Des chandeliers hauts d'un bon mètre cinquante se dressaient comme des sentinelles dans chaque coin. Des tapisseries anciennes recouvraient certains murs. Un homme se dressait devant nous il était pale aux cheveux noir.

- Ethan je t'attendais bien plus tard entre donc. Je présume que vous êtes Emily ?

- Oui enchanté...

- Excusez moi je m'appel Victor

Nous entrâmes donc dans la pièce a notre droites ou se trouvait un grand sofa en cuir noir une petite tables en marbres et ou était allumé un feu dans une grande cheminée

- Je ne veut pas de problèmes avec les loups c'est pourquoi j'ai accepté votre demande mais je doit vous prévenir qu'un camps de chasseur de loup-garou se trouve plus a l'est

- Merci pour cette information mais quand tu ma dit de venir avec le nouveau née je n'avais pas l'impression que tu voulait parler affaire

- Non je voulais juste retrouvé un veil ami et découvrir sa bien aimé. Je perdis vite le fil de la conversation jamais je n'étais revenue dans la foret ou avait péri mon frere. Quand une nausée apparue je demanda ou se trouvait la salle de bains et c'est avec des yeux inquiet que Victor me répondis qu'elle se trouvait a l'étage. Je grimpait les marches quatre par quatre , mais arrivé dans le couloir mes yeux se stoppèrent sur une photo ou de trouvait une jeune femme Victor et mon frère assis dans l'herbe partageant un pique-nique. Mon frère ? Je me souviens le jour de sa disparition il était partis voir un ami , et si cet ami était Victor. Je me retourna et mon nez se tapa dans le torse de Victor .

-Un problème ?

- N-non je vais mieux j'ai du attraper la gastro . avais je mentis

Sans un mot de plus nous étions répartis en voiture .

- Tu connais bien ce Victor ? Avais je questionner Ethan alors qu'il conduisait  ma Ford .

- Oui on se connait depuis pas mal de temps pourquoi .

-Non juste comme sa .

Je ne voulais pas parler des soupçon que j'avais envers Victor a Ethan mais avant ma transformation je m'étais promis de retourné chez ce fameux Victor .

          ************************

Le lendemain après-midi alors que Noël était dans trois jours mon père avait décidé d'invité la famille ainsi que des actionnaires du laboratoire ''Anderson labs recherche ". Ma mère avais donc tenue a ce que je me trouve une robe pour cette occasion. On avais discutais et j'avais décidé de lui pardonné elle m'avait offert un livre pour que j'apprenne a utiliser et contrôler mes pouvoirs.
Voilà le nouveau chapitre un nouveau personnage qui nous donnera un peu plus d'informations sur la disparition du frère d'Emily mais qui va la m'être également en danger . je voulais également vous prévenir que j'écris en ce moment une nouvelle fiction qui se nomme The Wolf Girl Alpha il n'y a que le prologue de posté pour le moment mais ne vous inquiété pas attraction animal continue j'ai même prévue un second tome si vous êtes actifs et que l'histoire marche bien

Attraction animalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant