chapitre 23

3K 213 15
                                    

La nuit avait était mouvementé j'étais faible au point de me mettre à pleurer comme on pleure la mort d'un être cher mais c'était presque sa j'allais partir loin de mon âme sœur et Marcus m'avait dit que la rupture avec sont âme sœur quand il mourait était difficile que parfois celui qui vie la mort ou la disparition de sont âme sœur pouvait également mourir je ne pouvais pas imaginer tuer Ethan par le simples faite de partir.
《Rejoins moi dans une heur sur le parking du bar》

Je détester qu'il entre dans ma tête pour me parler. Mais j'allais devoir m'y faire. Je ferma mon sac et regarda une dernière fois la chambre que j'avais occupée pendant plus trimestre l'internat avait était pour moi une prison une punition mais au fur et à mesure j'avais rencontré ethan j'étais tombé amoureuse sans réfléchir directement et puis j'avais découvert le monde surnaturel tout se que je connaissait du monde avait était remis en question.

-Tu réfléchie trop Emy

-Arête de rentrer dans ma tête si tu veux que je te suive.

Un grognement sourd se fit entendre derrière un véhicule.

-Recule toi d'elle flavien.

C'était Ethan il commença à s'approcher de Flavien j'aurais du le laisser le tuer mais je savait que Flavien pourrait tué Ethan.

-Non! Ne t'approche Ethan.

-Mais tu fait quoi tu le protége?

-Quand je t'es dit que mes sentiments avait changer il ont changer car j'aime Flavien.

Marcus Fréd Jules Tony Sam Rémy toute la meute était la ils m'avait tous entendue dire c'est mots qui faisait si mal.

- Très bien Emy part avec lui mais ne reviens jamais pour n'importe quelle raison.

Sans dire un mot on monta dans la camionnette et nous partimes.

-Je suis peut être cruel mais je suis désoler que tu es était obligée de dire que tu m'aimait.

-J'ai pas besoin de ta pitié tout sa c'est à cause de toi.

-Parce que tu crois que j'ai voulue tout sa tuer tout ces gens ces innocent?

- Je t'es vue tu a essayer de me tuer si Ethan n'était pas intervenue je serait morte et tu ma fait devenir ce que je suis et pourtant je n'arrive pas à t'en vouloir.

-Cette bête en quoi je me transforme à chaque énervement elle prend le dessus mais je t'es crée et depuis sa va mieux il suffit que je pense à toi et tout va mieux.

-Tu-tu m'aime?

-Non mais tu es se qui me fait rester conscient tu es mon pilier tu peut me sauver alors promet moi de rester près de moi quoi qu'il arrive.

Je calmer la bête en lui j'étais le cadenas qui l'empêcher de tuer des innocent si je n'accepter pas je serais autant responsable que lui des meurte.

-Je te le promet mais je t'interdit de rentrer dans ma tête.

-Promis... ils auraient pue me tuer... pourquoi ils ne l'ont pas fait à ton avis?

-Car sa reviendrais à devenir comme toi à tuer par jalousie ils était la pour me dire une dernière fois aurevoir mais ils sont tombé sur toi ils ont crues que j'étais en danger et puis ils ont vue que je prenais ta défense ils ne m'en voulais pas de partir mais maintenant ils me haïssent je peut le sentir.
Voilà le dernier chapitre je sait pas quand je me mettrais aux tome 2 donc tout ceux qui veulent être mis au courant dites le moi.

Attraction animalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant