PDV d'Izuku.
Nous nous sommes placés en hauteur. On verra où on doit aider.
Je vois des équipes entières de héros à la recherche de Stain.
Je ne le vois déjà plus.
Stain ne veut pas que l'on l'aide. Il s'en fout de se faire attraper. Ce qui n'est pas plus mal pour notre groupe. On pourra montrer l'hypocrisie de la ligue des villain.
Cela va leur détruire totalement leur crédibilité. Ils auront du mal à avoir de nouveau membre. Ils auront démontré que l'on ne peut pas leur faire confiance. Cela est bien joué de la part de Tenshi.
-Tenshi : Il faut attendre d'être sur qu'ils aient engagé des types avec le fait que soi-disant Stain soit de leurs côté sinon cela ne marchera pas vraiment. Ils pourront toujours dire que ce sont les médias qui les ont rapprochés à Stain. On va devoir attendre un peu.
Je hoche la tête je comprends les raisons qui le pousse à faire cela. Il a bien réfléchi à ce qu'il convient de faire pour faire le plus de dégâts à nos ennemis.
Il est rusé comme un renard. AFO ne le sait pas encore mais il a un ennemi puissant et intelligent contre lui. Il va apprendre à ces dépend que le Kraken n'est pas un ennemi contre qui il faut s'opposer.
On voit des nomu qui s'attaquent à la population.
-Tenshi : Il est temps de sortir.
Je mets mon bras pour l'en empêcher.
Je vois Kacchan qui va à leurs rescousses.
-Izuku : Ce n'est pas nécessaire.
-Tenshi : Si c'est un nomu noir. L'un d'entre eux a failli vaincre All Might. Certes celui-là avait été fait tout spécialement pour se but mais tout de même. Ce ne sont pas des ennemis à prendre à la légère.
Je vois que Tenshi réfléchit.
-Tenshi : Tu vas aller sauver les gens. Moi je vais combattre le nomu.
Il met son masque, je l'imite.
Il saute directement sur le dos du nomu. Qui était en train de lancer des épines noires sur Kacchan.
Heureusement que pour ce dernier que l'impact dû à la chute de Tenshi les a fait aller vers le haut.
Les épines se sont enfoncées dans le mur d'un immeuble.
Si l'un d'entres elles avaient fait mouche. Kacchan ne serait plus de ce monde.
-Tenshi : Ce n'est pas un endroit pour un apprenti héros.
-Katsuki : Je veux me rendre utile.
Je vois que Tenshi a du mal à tenir le nomu.
-Tenshi : Alors aide les civiles à fuir. C'est quelque chose de très important.
-Katsuki : Ils peuvent s'enfuir d'eux même.
Je vois que Tenshi commence à perdre patience. Il faut dire que faire du rodéo sur un nomu ne doit pas aider à détendre ses nerfs.
-Tenshi : Déjà je suis ton supérieur hiérarchique.
-Katsuki : Je m'en fous de cela.
Je sens que Tenshi a trouvé la solution.
-Tenshi : C'est le devoir des héros de protéger les civiles. Ce que tu dois faire est tout aussi important que les vaincre. Aimerais-tu que les héros négligent les civiles ? Est-ce que tu aimerais savoir que l'un de tes proches meurent à cause d'un comportement égoïste ? Est-ce que c'est ce que tu veux ? Rabbit aide le à protéger les autres.
Je comprends que c'est de moi qu'il parle.
Je prends l'autre par la main. J'emmène les civiles innocents avec moi.
Après un certain nombre de minutes je me fais attaquer par Kacchan.
-Izuku : Qu'est-ce qui te prends ? On doit les sauver, je te signale.
-Katsuki : Tu n'es pas un apprenti héros. Vous utilisez des armes blanches, il n'y a pas de héros qui en utilises donc vous êtes des criminels.
Je me redresse.
Mon masque tombe à mes pieds.
Les explosions que produit Kacchan me font lever la tête par instinct.
-Katsuki : Deku...