PDV de Tenshi.
Hawks part faire un signalement à la police pour dire qu'Izuku s'est fait enlever.
Je fouille tout l'appartement à la recherche d'indices.
Je trouve un petit morceau de puce.
C'est une de celle que j'ai crée dans le temps.
Je connais donc parfaitement le point faible de mes puces.
Le morceau que j'ai est suffisant pour trouver où est le détecteur de puce auquel il est connecté.
Je vais me dépêcher d'aller le secourir. Je vais les prendre en chasse. Je suis pire que les chiens de chasse de la déesse Artémis, une fois que j'ai flairé ma proie, je ne la lâche plus.
Il peut s'enfuir au bout du monde, je le poursuivrai jusqu'à ce que je l'attrape. Il n'y a que la mort qui peut les protéger de moi.
Je suis peut-être un peu talentueux mais je ne suis quand même pas nécromancien.
Je piste l'appareil jusqu'à des égouts.
Je trouve une entrée.
Je vois deux malabars qui portent Izuku.
C'est vraiment une princesse en détresse.
Je les assomme très facilement, un bon coup dans la nuque et on n'en parle déjà plus.
Ils tombent KO.
Je libère Izuku de ses entraves.
-Tenshi : Maintenant on se barre.
-Izuku : Attends, ils ont parlé d'une pauvre gamine qui est retenu ici.
Je le vois me faire de grands yeux implorants.
-Tenshi : Bien sur que l'on va la sauver pourquoi tu me fais des grands yeux implorants. Ne me dis pas que tu as cru que j'étais le genre de connard à ne rien faire lorsqu'il a le pouvoir d'aider.
Il me fait une drôle de tête qui veut tout dire. Cela me fait mal au cœur de voir qu'il pense que je pourrai agir comme un connard.
Je regarde, des les parages, je ne vois pas de porte. Donc ce n'est pas ici que la petite est retenue prisonnière.
-Tenshi : Séparons-nous pour voir le plus de surface le plus rapidement possible. Ne te fais pas avoir encore une fois comme une princesse en détresse. Je sais que l'on ne dit jamais deux sans trois mais évite quand même de te faire choper.
Nous nous séparons à vitesse grand V.
Je pars d'un côté et lui d'un autre.
Après plusieurs minutes je tombe sur une chambre.
J'y rentre et je vois une petite fille aux cheveux blancs.
Elle ressemble un peu à Echo.
Je tourne la tête de gauche à droite.
Pensée de Tenshi : Cela ne sert à rien de ressasser le passé. Echo est morte, elle n'est plus là celle qui tu voyais comme ta petite sœur. Tu as trouvé son cadavre il y a de cela quelques années.
Je la prends dans mes bras.
Elle est tétanisée.
-Tenshi : Ne t'inquiète pas, je ne suis pas l'un de tes bourreaux. Ton cauchemar se finit ici.
Je la tiens en main, je sors de sa chambre que l'on peut aussi appelé cellule.
Je vois un type bizarre avec un masque de piaf. Et des sbires dont l'un des sbires qui tient Izuku.
-Overhaul : Je me nomme Overhaul.
-Tenshi: Ta gueule, laisse moi poser une question au type que tu tiens en otage. Je crois que tu vas rire en plus.
Je reporte mon attention sur Izuku.
-Tenshi : Tu t'es fait enlever pour la troisième fois aujourd'hui. Tu n'as pas honte, on dirait une princesse disney bordel. Tu n'es pas une tafiole.
Je vois les sbires du type éclaté de rire.
Avant qu'il n'ait eu le temps de réagir. Je suis sur celui qui tient Izuku.
Mon genou rencontre son visage pour faire un baiser passionné qui brise son nez au passage.
-Tenshi : Tu prends la gamine et tu te barres.
-Izuku : Attention, le boss a un pouvoir tcheaté.
-Tenshi : Cela n'excuse pas le fait que tu te sois encore fait attraper.
Izuku part en emportant la gamine que l'on nomme Eri au loin.
Je fais face à Overhaul et sa clique de clown.