PDV de Tenshi.
Je vois bien qu'il y a des héros diplômés dans le lot. Ils ont dû faire exprès d'être presque recalé pour ne pas attirer l'attention.
-Tenshi : Vous pourriez, arrêtez de faire semblant, j'ai bien vu qu'il y a des héros ici. Je connais suffisamment les héros pour en reconnaitre des un peu méconnus pour le grand public. Alors évitez de nous faire croire que l'on va se battre qu'entre personne qui veulent passer de civiles à héros. Je n'aime pas quand on me prend pour un idiot.
Je vois que l'instructeur est étonné.
-Tenshi : En plus, Mount Lady n'est pas vraiment quelqu'un qui n'attire pas le regard et qui n'est pas facile à reconnaitre.
-Mount Lady : Oh, que c'est gentil. Cela veut dire que je suis belle.
Je la regarde.
-Tenshi : J'aurais plutôt dit au niveau de votre caractère. J'ai reconnu votre voix. C'est juste comme cela je vous ai reconnu.
Je vois qu'elle reste sans voix.
-Mount Lady : Je sens que je vais te taper.
-Tenshi : Je crains que non, pour cela, il faudrait d'abord que tu arrives à me taper.
Je vois qu'elle s'énerve.
-Instructeur : C'est vrai ce qu'il vient de dire, c'est pourquoi si peu de personnes arrivent à devenir des héros.
-Tenshi : Et dire que je n'ai techniquement pas besoin d'avoir un permis pour agir. Après tout, rien n'interdit de faire le héros tant que l'on n'utilise pas nos alter.
Je vois un type qui me regarde.
-Type 1 : Tu es un sans alter alors tu n'en as pas.
-Tenshi : C'est exact, tout ce que j'ai c'est ma force et mon intellect pour battre mes adversaires.
Je sens que les autres n'ont plus vraiment peur de m'affronter.
-Instructeur : Cela va partir en bataille royale. Allez tous sur le terrain de combat.
Nous y allons tous. En cadence.
-Tenshi : On doit faire quoi ?
-Instructeur : Vous battre.
Nous le regardons sans comprendre.
-Instructeur : Il ne doit pas rester plus de vingt personnes en état de combattre au bout d'une heure.
Il referme la porte.
On m'attaque pour me vaincre en premier.
Je les assomme à la chaîne.
À la fin de l'heure l'instructeur rentre dans la salle et me voit sur une montagne de gens vaincus.
-Tenshi : Ce test est plutôt facile finalement.
Je les vois qui hallucine.
J'ai vaincu tout mes opposants sans la moindre difficulté.
-Instructeur : Je vais vous envoyez...
-Mount Lady : Attendez si cela se trouve il a été aidé. Je ne dis pas cela parce que tu es un sans alter. Juste que l'on n'a pas surveiller. On vérifiera d'abord que tu n'as pas triché. Et puis on décidera de te l'envoyer si ce que l'on voit est bon.
Je hoche la tête.
-Tenshi : Je comprends, il n'y a pas de soucis.
Je pars, Keigo vient me chercher devant le bâtiment.
Mount Lady nous voit.
-Mount Lady : Hawks tu le connais ?
-Keigo : C'est un ami d'enfance. Il loge pour le moment chez moi. Vu qu'il est encore affaibli par un coma.
Mount Lady est étonné par les informations qu'elle apprend.
-Mount Lady : Il est affaibli, tu rigoles j'espère. Il a tout cartonné aux exercices pratiques et au test écrit.
-Tenshi : Eh oui, c'est pour ça que j'ai dit que c'était facile.
Je vois que Mount Lady percute.
-Mount Lady : Alors là forcément que tu vas dire que c'est facile si tu étais affaibli et que tu défonces tout quand même.
Je hoche la tête.
-Tenshi : Il faut y aller, si tu veux Keigo tu peux l'inviter chez nous.
Mount Lady fait des yeux implorants à Keigo qui accepte.