Chapitre 4

493 33 15
                                    


PDV d'Izuku.

Je vais à l'école. J'ai raté énormément d'heure de cours dû à mon emprisonnement. Je parie que les profs vont faire les crevards. Ils vont faire des sales coups. Ils devaient être content de voir que j'étais inculpé par la « justice ». J'ai vu qu'il y avait un certain nombre de témoignage contre moi qui venaient de mes profs et d'autres élèves.

Kacchan n'en a pas fait mais c'est certainement parce que sinon Mitsuki aurait été horrifié de le voir faire cela.

Vous tous, ceux qui m'ont accusé à tort, je vais vous démolir. Je ne m'arrêterais que lorsque que vous vous retrouverez à la rue sans aucun sou.

Cela ne doit pas être trop compliqué quand on voit les imbéciles qu'ils sont se pensant intouchable et innocent.

Je rentre dans la classe.

Le prof s'exclame : Interro à cours ouvert.

Il l'a fait exprès pour me mettre dans la merde. Il sait que je n'ai pas eu le temps de me remettre en ordre. Alors il fait cela pour me faire chier et plomber ma moyenne.

C'est un putain de crevard. Qu'il aille en enfer ce monsieur Sarko.

Je sors mon cours et je tente de répondre aux questions de l'interro.

J'y arrive parce que j'ai pris la peine de m'avancer dans le programme au cas où je serais dans l'impossibilité de suivre les cours. Je connais ainsi plus ou moins la matière. Même si je n'aurais jamais imaginer que la raison qui puisse provoquer mon absence soit une accusation de meurtre.

Je ne peux pas m'attaquer pour le moment à Kacchan. J'attendrais qu'il réussisse les épreuves pour rentrer à Yuei avant que je ne fracasser ses rêves sur ce rocher appelé la vérité.

Cela sera intéressant.

Je finis mon interro que je rends au prof. Il a l'air contrarié. Il doit voir que j'ai des réponses bonnes et cela le contrarie.

Ce connard.

Kacchan se tient là comme un caïd ce qu'il est quelque part. Mais un caïd apprécié pour sa méchanceté.

Le cours se finit.

C'est l'heure de la récré.

Je vais sur le toit par habitude. Ce n'est peut-être pas une bonne idée. Je m'isole, il devient plus facile pour Kacchan et son crew de venir m'emmerder. Qu'ils aillent se faire foutre.

Je mange en triple vitesse. Pour pas qu'il ne gâche ma nourriture.

Ils arrivent, je viens de finir.

J'aurais dû aller me mettre autre part. Maintenant s'est trop tard.

Je les attends.

-Bully 1 : Alors tu n'es pas en prison, pourtant tu as tué ta mère à coup de couteau. J'imagine que c'est moins dur que de mourir de honte à cause de toi.

-Izuku : J'ai failli aller en taule pour avoir baisé ta mère, Ichiya. Pas pour avoir tué ma mère.

Ils sont étonnés que j'ose leur répondre.

Kacchan me prend par le col. Il est énervé, pourtant il s'en fout que l'on s'en prenne à son crew. Ce n'est à rien comprendre.

-Katsuki : Si tu n'étais pas née, tante Inko n'aurait pas eu à subir cela.

-Izuku : Si tu n'étais pas née, il n'y aurait pas ta photo près du mot en anglais « bitch ».

Kacchan me met lance par terre et commence à me cogner.

Ils finissent par partir.

Mais avant Kacchan me lance : Il vaudrait mieux que tu meures.

Pensée d'Izuku : Je pense la même chose de toi. Tu n'es qu'un salopard et un vrai connard. Je ne t'insulte pas de fils de pute car Mitsuki ne mérite pas de se faire insulter malgré ce que tu es devenu. Tu es tellement loin de la définition du vrai héros.

Je me relève.

Je finis ma journée de cours.

Je rentre chez moi.

Je commence l'entrainement.

Hacker DekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant