PDV de Tenshi.
Je ne sais pas comment je vais faire.
Je me retourne je vois qu'il n'est qu'un gamin.
Je donne un coup de pied. J'envoie voler son flingue en l'air.
Je le rattrape et je le brise en mille morceaux. Je l'assomme à vitesse grand v.
Je regarde où est ma blessure. Il n'a rien touché comme organe. J'ai eu du bol pour cette fois. Mais rien ne me dit que l'a prochaine fois cela se passera comme cela.
Je bande ma plaie. Le sang ne s'écoule plus. Cela devrait aller. Quand cela sera finis il faudra que j'aille à l'hôpital.
Car même si je suis quelqu'un de résistant je finirais par avoir des soucis de santé.
Je l'attache et je le mets dans une autre armoire dans une position inconfortable. Je ne suis pas du tout rancunier.
Je vais me servir de tous se que je sais pour les sortir de la galère.
Je crache du sang.
Pourquoi ? J'ai soigné ma blessure suffisamment pour tenir un bon moment. Pourquoi est-ce que je crache du sang ?
Je rouvre ma blessure.
Je vois des traces violettes. Les balles sont empoisonnées avec un produit très dangereux.
Je me sens mourir à petit feu mais je ne dois pas m'arrêter. Ils ont dû mettre un brouilleur. Ils ont pris la peine d'empoisonner leurs balles se qui veut dire qu'ils n'ont pas l'intention de laisser un seul témoin.
Je dois les capturer le plus vite possible.
Je n'ai pas beaucoup de temps. Il faut que je le fasse en urgence.
Si j'ai reçus le message s'est juste parce nos gsm ont été modifier pour passer outre les brouilleurs conventionnels.
Ces types ne sont pas des rigolos. Non, il y a quelque chose qui cloche, ce sont des amateurs, cela se voit. Ils ne sont qu'en train d'être entrainé. Ils doivent tous avoir un intérêt pour un groupe de villain influent et puissant. Sinon, ils ne subiraient pas ce genre d'entrainement. Ils ont certainement tous des alter.
Ne me dites pas que les sangs purs sont ceux qui font le coup.
Cela doit être les extrémistes qui font cela. Déjà que les sangs purs sont des extrémistes ils doivent être la branche la plus violente.
Des extrémistes parmi des extrémistes, génial.
Je le sais parce que je vois le symbole qu'ils abordent sur le haut de leur gilet pare-balle.
Ils ne veulent pas être discret. Pour eux, tous ceux qui n'ont pas d'alter sont des erreurs qu'il faut purger mais vu que se sont les plus extrêmes, ils veulent éliminer tous ceux qui ne sont pas d'accord avec leurs idéologies.
C'est à cause d'eux que leur groupe n'a pas tant de soutiens car les gens s'en foute totalement que l'on tue des sans alter mais des personnes alter qui aident les sans alter cela n'est pas acceptable pour l'opinion public.
C'est tellement risible.
Je vois les types, ils sont armés. Ils se préparent à tirer.
Je tombe depuis l'étage supérieur sur l'un d'entre eux.
Je l'assomme violement par terre.
Je m'attaque au deux qui sont près de moi.
Je les désarme.
Le dernier est trop loin de moi. Mais il y a Izuku.
-Tenshi : Double Lariat.
Cette technique permet de mettre KO un adversaire facilement. Je prends le haut du corps et lui il prend le bas. L'ennemi tourne en roue et s'écrase contre le sol.
Je l'ai vaincu avec Izuku.
Un type se lève de la foule.
Il a une arme en main.
Merde, ils avaient caché l'un des leurs pour sauver leurs cul.
D'un coup des plumes tombent du ciel.
Les plumes fauchent le villain.
Je le vois descendre lentement.
Keigo.
Je peux m'endormir en paix.
-Izuku : Tenshi, restez éveillé.
Je ferme les yeux.
Mes paupières sont trop lourde.