Chapitre 37 " Retour au sources"

1.4K 57 12
                                    

Haven était seule chez elle, elle devait travailler mais avait prétexter une migraine particulièrement tenace à son patron qui l'avait autorisé à rester se reposer chez elle. En réalité elle ne mentait qu'en parti car depuis que Harry et ses amis étaient venu lui demander de l'aide la jeune femme ne faisait que cogité ce qui lui créait des mots de têt à force de réflexion. D'un côté elle se sentait coupable de ne pas pouvoir aider l'orde et son frère qui lui avait passer sa vie à se battre pour les autres. Mais ses sentiments étaient tellement profonds qu'elle se sentais incapable. Elle aimait Thomas d'une force qui dépassait tout, elle aurait penser que le temps passé et les découvertes faites sur son compte elle finirait par arrêter de l'aimer que les sentiments partiraient mais rien ni faisait. Alors au fond d'elle elle gardait espoir, un espoir minime mais présent, qu'un jour Thomas revienne à la raison et qu'il abandonne son idée d'asservir le monde même si cela semblait idéaliste 

Buvant son thé dans l'un des fauteuils, un livre devant elle qui, elle espérait, lui changerait les idées elle se mit en alerte au moment où elle vit apparaître dans un coin de la pièce des mangemorts. Dégainant aussitôt sa baguette qu'elle ne quittait pas elle se mit lancer des sorts dans leur direction tout en se ruant vers la porte pour leur échappé. Ouvrant la porte elle eu le malheur de voir qu'ils avaient prévu le coup et que d'autres l'attendait derrière la porte. Avant même qu'elle est pu réagir un sort la toucha et tout devenu alors subitement noir. 


___________________________________


Lorsqu'elle se réveilla Haven était allonger dans un lit, se levant doucement sous l'effet de ses membres engourdis elle reconnu la décoration type du manoir Malfoy qu'elle avait fuit. Avec un soupir de désespoir elle se laissa retomber sur le lit. " Tout ça pour ça" pensa t'elle. Elle décida de se lever se dirigea vers la porte, mais lorsqu'elle abaissa la poignée elle se rendit compte que cette dernière était bloquer, après tous cela était à prévoir. Balayant la pièce du regard elle alla s'asseoir sur la causeuse placer dans une alcôve dont la fenêtre donnait sur les jardins du manoir. Elle ne sut pas combien de temps elle passa à contempler l'étendu qui s'offrait à elle mais elle n'en sortit que lorsque la porte se déverrouilla signe que quelqu'un était rentré dans la chambre. Elle se tourna alors et rencontra se regard qu'elle connaissant tant. Ce regard qui faisait naître en elle une multitude d'émotions aussi bien positives que négatives et qui malgré cela elle aimait du plus profond de son âme. 


******

Le retour des deux amants dites moi vous êtes plus pour ou contre le couple Haven/Thomas, en tous cas un grand merci pour les 2k de lectures c'est incroyable. En plus de cela j'ai énormément d'inspiration en ce moment je réfléchis encore à si je vous publie tout d'un seul coup ou si je vous fais durer l'histoire, en tous les cas heureuse que sa vous plaise et merci pour votre participation. 

Les amants maudits, Tom JedusorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant