Chapitre 9 ''un beau present''

2.3K 103 3
                                    

Cela faisait maintenant 3 semaines que Haven vivait au manoir Malfoy, elle s'entendait assez bien avec Narcissa et toutes les deux passaient des après midis à discuté ensemble de différents sujets, cette dernière lui avais aussi confié qu'une présence féminine lui apportait une grande source de bonheur, elle qui était constamment entouré de son mari et son fils.

Leur fils Drago avait pour le début assez distant avec elle, ne lui parlant rarement pour ne pas dire jamais... Mais se croisant assez souvent à la bibliothèque ou bien dans le jardin ils avaient finis par discuter et leur même âges leurs permettais plus de rapprochement.

Thomas avait était tous de suite ravis qu'elle s'acclimate plutôt vite à ce nouvel environnement. Il partait souvent le matin en compagnie de Lucius après qu'ils aient pris tous les deux leurs petits déjeuners dans leurs appartements, ce dernier avait donné cette « tradition » afin qu'ils conserve un minimum de leur intimité qu'ils avaient abandonné depuis leur aménagement.

L'une des choses qu'Haven préférai au manoir, outre le somptueux jardin et l'immense bibliothèque, c'était bien les salles d'eaux. Elle qui était amatrice de bains chaud ne pouvait que en être des plus heureuse. Voilà pour quoi en cette fin de journée, alors qu'elle avait passer la matinée à débattre avec Drago d'un nouveau roman puis l'après-midi avec Narcissia et sa couturière afin (d'après son hôte) de compléter sa garde de robe, elle était plonger dans l'un des bassins, l'eau brûlante lui détendant les muscles et apaisant ces nerfs. Elle avait les yeux fermés et la tête en arrière quand quelqu'un rentra dans l'eau. Elle ouvrit alors un œil et découvrit Thomas, la regardant d'un regard remplie de passion. L'enlaçant et plongeant sa tête dans son cou, il y déposa des fiévreux baisers comme à son habitude.

- Je vois que j'ai t'ai manqué aujourd'hui

- Plus que tu ne pourrais le pensé

- Pourquoi il c' est passé quelques chose de mauvais

- Pas de mauvais...mais disons que je pensais que les choses pourraient aller plus vite

- La patiente n'a jamais été ton fort mon amour, mais n'oublie pas « tous viens à point à qui sait attendre »

- La voie de la sagesse

La jeune femme gloussa et se laissa aller dans son étreinte, ses doigts passant entre les mèches brunes de son amants. Le seul bruit du clapotis de l'eau les relaxant. Puis au bouts de quelque minutes, Thomas se dégagea en lui ordonnant de garder les yeux fermer.

Elle l'entendis alors sortir de l'eau puis y rentré à nouveau quelque minutes plus tard. Elle le sentis saisir sa main, puis après un léger poser sur cette dernière, quelque chose encercler son majeur.

- Tu peux ouvrir

Ses yeux s'écarquillèrent directement à la vu du présent. Une bague des plus raffinés encerclais son doigt, les entrelacs d'argent  maintenant au cœur de la bague une pierre d'un noir des plus profonds. La coupe radiant de la pierre lui donnait un air majestueux comme si quiconque la portait devenait obligatoirement importante et puissante...

Les amants maudits, Tom JedusorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant