Lockdown Castel, Ecosse
- Haven ? Haven où es tu
Le jeune homme traversait le château à la recherche de sa bien aimée. Il rentrait de mission qui avait finie plus tôt que prévu. Il avait donc choisis de ne pas l'avertir et de lui faire une surprise. Mais bizarrement il ne la trouvait pas... Il avait débuter par le salon où elle aimait boire le thé emmitouflé dans un plaide au coin du feu, puis par la salle de bains où elle avait pour habitude prendre de long bain brûlant, la bibliothèque où elle dévorait de nouveaux romans et s'abreuvait de connaissances. Mais elle n'était nulle part, puis s'arrêtant un instant il se dirigea ensuite vers la seule pièce à laquelle il n'avait pas pensée, il fit coulisser la baie vitrée laissant s'engouffrer dans la maison une brise fraîche et revigorante, puis refermant derrière lui s'engouffra dans la forêt tropicale que formais la serre. Il avait oublier que la jeune femme adorait passer du temps ici, s'occupant de ses plantes en tous genre ou alors juste en les observant. Il était toujours fasciné par la manière donc elle les admiraient comme si leurs pétales étaient les pierres les plus précieuses qu'elle n'avait jamais vues, il se démenait alors toujours pour trouver les plus exotiques et les plus rare rien que pour voire dans son regard cette étincelle qui chérissait plus que tout au monde.
Et elle était la, dos à lui, en train de confectionner un bouquet qu'elle disposerai dans leur chambre où dans la salle à manger comme elle aimerait le faire. Alors doucement il se glissa derrière elle et enlaça sa taille de ses bras la pressant contre lui. La jeune fille sursauta un instant avant qu'arrive à son nez ce parfum qu'elle connaissait si bien. Laissant un sourire de bien être flotter sur ses lèvres elle se laissa aller à son étreinte. Il déposa quelque baiser sur son cou la faisait soupirer de bien être puis lui murmura à l'oreille.
- Je t'ai chercher partout
- Et bien j'étais là
Elle se retourna et noua ses bras derrière sa nuque.
-Tu m'as manquer
- Toi aussi
- La mission c'est bien passé, tu n'as pas eu e problème
- Non loin de là, mais j'espère ne pas en avoir avant un long moment et profiter de toi
- Dans ce cas je suis toute à vous monsieur
- J'aime quand vous dites cela madame
Puis il déposa ces lèvre sur les siennes, tous les deux se laissant aller par leur amour et leur passion. Le baisser qui était amoureux devient langoureux puis brutal. Il souleva alors la taille de sa belle sans mettre fin au baiser et l'entraina vers l'intérieur de la maison sous les gloussement et les rires de celle çi.
VOUS LISEZ
Les amants maudits, Tom Jedusor
FanficHaven Potter x Tom Jedusor Haven n'a toujours eu que Thomas dans sa vie, il la sauver à plusieurs reprise et lui à donner tous l'amour du monde. Mais et si celui qu'elle tenait être son ange gardien n'était nul autre qu'un ange déchut...