Cela devait faire plus d'une semaine qu'Haven était enfermer dans cette chambre du manoir Malfoy. Plus d'une semaine qu'elle passait son temps à lire les divers livres que contenait la petite bibliothèque de la chambre où à observer le jardin divaguant dans ses pensées. Bien évidemment Thomas passait la voir chaque soirs et si les premiers rendez vous étaient houleux et rempli de cris Haven c'était très vite lassé et avait choisit de l'ignorer plutôt que se disputer sans cesse avec lui. Cette décision avait blesser Thomas alors qu'il ne pensait ne pas pouvoir plus souffrir de la situation. La voir le détester lui crier des injures et lui reprocher multiples choses n'étaient rien fasse au silence qu'elle gardait maintenant. Il lui posait des questions essayait de construire un dialogue avec l'espoir que leur relation puisse devenir comme avant mais rien ni faisait, la brune faisait comme si il n'était pas la ne lui accordant même pas un regard et quand par miracle leurs regards se croisaient elle restait impassible avant de reporter son attention sur autre chose sans décrocher la moindre parole.
Mais un soir, après une mission particulièrement difficile et ayant les nerfs à vif, le seigneur des ténèbres qui était connu pour son sang froid légendaire ne pu se contenir.
- Haven cela suffit ! J'ai tout essayer je te traite bien, je ne cherche pas à ce que tu me donne des informations sur ton idiot de frère ! J'ai toujours tout fais pour te protéger et même si tu vois cela comme des mensonges leur but n'était que de te protéger. Donc arête de faire l'enfant veux tu, parlons et traitons ça comme des adultes plutôt que garder le silence et de faire ta tête de mule.
Calmement la jeune femme ferma alors son livre en levant le regard sur lui. Elle posa alors son livre sur la table et Thomas retenu alors un soupire de soulagement, elle allait avait enfin compris le plus gros des efforts était faisait. Elle se leva et s'approcha doucement de lui jusqu'a que seulement quelque centimètres ne les séparent, elle leva alors la tête et plongea un regard froid et dur sans le siens qui était devenu rougeoyant sous la colère.
- Thomas Marvolo Jedusor, ne pense pas que je suis comme tes petites marionnettes manipulables grâce à tes belles paroles. Tu m'as mentis consciemment et ne me dit pas que tous cela était pour me protéger car il n'y pas de choses que je déteste plus pour moi que le mensonge et la trahison et tout cela tu le savais. Alors non je ne joue pas l'enfant Thomas car cela fais bien longtemps que je n'en suis plus une crois moi mais j'ai tout simplement compris que tu ne recherche que l'attention que l'on ne t'as pas donner étant enfant. Tu veux combler ce manque qui a grandis en toi pendant tout ce temps passer à l'orphelinat et n'essaye pas de nier car je ressens les mêmes choses. La différence entre toi et moi c'est que tu n'avais personne à qui réellement en vouloir étant donner que ta mère était morte alors tu à distribuer ta haine à tous ceux qui t'entouraient; moi la seule personne responsable est encore vivante et c'est toi Lord Voldemort qui est responsable de toute ma peine. C'est toi qui à tuer mes parents, qui ma séparé de ma famille, c'est à cause de toi que j'ai grandis seule dans ce manque. Alors je t'aime peut être plus que cela est possible d'aimer une personne mais je te déteste aussi à un point inimaginable et ma haine personne ne pourra l'apaiser surtout pas toi.
Terminant sa tirade qu'elle avait prononcer d'une voix glaciale et dure ne laissant échapper aucuns soupçons de doute elle garda quelques secondes encore son regard dans celui de son geôlier avant de retourner s'asseoir et de reprendre sa lecture comme si rien ne c'était passer. Figer par l'horreur Thomas décide de sortir de cette chambre le plus vite possible comme si la vision de celle qui l'aime tant était devenue un cauchemar qu'y le hantait. S'arrêtant un instant dans le couloir il réfléchit alors à toute vitesse avant de se diriger à grand pas vers le salon principal.
- Severus j'aurais besoin de toi pour un service assez urgent...
VOUS LISEZ
Les amants maudits, Tom Jedusor
FanficHaven Potter x Tom Jedusor Haven n'a toujours eu que Thomas dans sa vie, il la sauver à plusieurs reprise et lui à donner tous l'amour du monde. Mais et si celui qu'elle tenait être son ange gardien n'était nul autre qu'un ange déchut...