Chapitre 32 " Attends Quoi ?! "

1.4K 59 0
                                    

Harry était réellement ravi d'avoir retrouvé sa sœur. Bien que les premiers moments furent gênant, la bonne ambiance avait très vite replacer le silence. Harry avait très vite rencontrée une jeune fille pleine de vie, à l'écoute et soucieuse du bien être des autres. Suite à leur rencontre ils avaient tous deux passer la soirée dans l'appartement de cette dernière il lui avait raconté son histoire, sa vie, en passant des pires aux meilleurs moments tandis que sa sœur écoutait d'une oreille attentive réagissant au court de l'histoire. Puis ce fut à son tour, elle lui raconta l'orphelinat, Thomas, comment il lui avait retourné le cerveau, puis comment elle avait apprit la vérité. Bien qu'ils n'avaient pas grandis ensemble les jumeaux sentir très vite un lien se former entre eux, ils se comprenaient en chacune étaient rassurés d'être en bon terme.

Ils avaient donc convenus de ce retrouver ce matin et de passer la journée ensemble pour rattraper toute ces années en séparés.
Harry se leva alors ravi, il enfila alors très vite un jean ainsi qu'une chemise à manche courte et descendit dans la cuisine où tous étaient rassembler en train de prendre son petit déjeuner.

- Et bien dit donc tu est déjà préparé où vas tu comme ça, demanda Sirius avec un sourire moqueur

- Voir Haven

Son parrain recracha son café tandis que Remus lui s'étouffa avec sa tartine, les autres eux s'étaient bloqué et le fixait d'un air incrédule.

- Haven ?!!

- Oui Haven

- Mais...comment là tu trouver

- Oh par hasard je me promenais et je suis tomber sur elle

- Comme ça ??

- Qui sait le lien des jumeaux peut-être

- Harry James Potter ne te moque pas de moi !!

- Patmol du calme, intervient Remus. Comment va elle ?

- Bien dans la limite du possible, les mangemorts ne l'ont pas retrouver, elle travail à un appartement, elle vit sa vie quoi

- Merlin merci, t'as t'elle parler de l'ordre de nous ?

- Non pas vraiment, on en parle pas franchement à vrai dire

- Je vois... et bien bonne journée alors

- Bonne journée

Aussitôt il sortit de la cuisine s'empressât d'enfiler ses chaussures et de quitter la maison. Laissant derrière lui les membres de l'ordre troublé par ces révélations. Ils n'allaient pas empêcher les jumeaux de se voir ni forcer Haven d'intégrer l'ordre. Ils avaient voulus retrouver la jeune fille mais maintenant qu'ils savaient sa localisation ils n'avaient aucunes idées de comment réagir.

Les amants maudits, Tom JedusorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant