💼# DEA N°7 " My favorite teacher" 💼

357 13 54
                                    


Un défi, c'est une surprise.

Donc en février... deux défis. Pourquoi ? 

Et pourquoi pas ?

le thème du #DEA n°7 est "my favorite teacher"

📃 Contraintes :

✅ Contrainte 1, la longueur : Entre 1000 et 3500 mots

✅ Contrainte 2, les mots imposés : punition - mâchouiller- note - gribouillis - étincelle (singulier ou pluriel - verbe conjugué ou pas)

✅Contrainte 3, phrase imposée : Enlever mes/tes/ses mains de là. (temps et personne au choix)

✅ Romance. (fanfiction permise évidemment)

✅ Date limite de publication : le mercredi 17 février 2021. (un mois et quelques poussières c'est court 😉)

✅ Résultats publiés le mercredi 24 février 2021. (pas très long l'attente 😉)

📃 Mode opératoire :

Vous voulez écrire un OS :

1 - Inscrivez-vous en commentaire en utilisant le mdp de passe "prof" et en tagguant 2 personnes au moins. Dans la limite de 10 places.

2- Je validerai votre inscription en commentaire.

3- Ecrivez et publiez votre nouvelle sur votre compte avant le mercredi 17 février (tag : #DEA2021 en inscrivant le nombre de mots dans le résumé en citant les Défis d'Écritures Amusants, SVP).

4- Avertissez-moi de la publication en MP. (Wattpad n'est pas très fiable dans ses annonces).

5- Patientez pour les résultats jusqu'au 24 février.

Vous souhaitez être arbitre :

1- Inscrivez- vous en commentaire ci-dessous.

2- Je validerai alors votre inscription et vous enverrai un mp.

Vous êtes lecteur-lectrices :

N'hésitez pas à commenter vos lectures (les auteur-es adorent) et à me faire un retour ici.

N'hésitez pas à faire de la pub autour de vous pour ces défis s'ils vous plaisent.

N'hésitez pas à me proposer des idées ou suggestions de thèmes, de contraintes, etc...

Liste des participant.e.s (par ordre d'inscription) :

🎓  HelynePaclet  : Problème de  (Matt) Math (publié)

🎓 ROMANC13RE

🎓 Eslindiaa : Cours de nuit (publié)

 🎓Adiele16

🎓 RoxaneMarielli : Le Diable s'habille en professeur (publié) 

🎓Ladaline : Les risques du métier  (publié)


Liste des arbitres :

Bambii_B

AlixiaEgnam 

AnyComeback 







Bon courage et prenez du plaisir 

𝒟é𝒻𝒾𝓈 𝒹'𝐸𝒸𝓇𝒾𝓉𝓊𝓇𝑒 𝒜𝓂𝓊𝓈𝒶𝓃𝓉𝓈 (concours  d'OS ouvert)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant