☀️ #DEA 10 "Souvenir de vacances"

472 14 84
                                    


"En avril ne te découvre pas d'un fil"

Proverbe dont je n'ai rien à faire : ici il fait soleil 😊 . Par contre qui dit "avril" dit... "mai"  "juin" "juillet" donc... VACANCES. Le compte à rebours commence. 

OK, mon introduction est tirée par les cheveux. Vous l'aurez compris, je vous propose un défi :  "Souvenir de vacances".

Vous en faites ce que vous voulez. Fictif ou embelli. Meilleur souvenir ou pire cauchemar.  A vous de voir et faites nous rêver, peur, réfléchir, pleurer ou rire.  Le pouvoir des souvenirs et des mots est un pouvoir très fort. Alors je compte sur vous. 

🖌Les  contraintes : (mettre les mots en italique si possible)

--> le thème "Souvenirs de vacances"  (un peu de romance est souhaitée, j'adore cela, mais non obligatoire) 

--> la longueur  :  Votre nouvelle ne doit pas dépasser 4000 mots  ( nombre de mots à indiquer dans le résumé) 

--> Les mots imposés  (féminin/ masculin, singulier/pluriel ou conjugués dans le cas des verbes) : menteur - chaussures - Mars - égrener - pendentif - sépia

--> Pour le barême, se référer au chapitre "Défis 2021 : nouvelles règles

🖌Les dates : 

A partir de maintenant vous pouvez donc vous inscrire en commentaire  en tagguant au moins deux personnes (10 places maximum) . La date limite de publication sera le dimanche 18 avril  (lundi 19 dernier délai)  avec publication des résultats le dernier dimanche 25 avril. Les critères de "notations" ont été précisé dans un précédent chapitre.  Mais il s'agit, comme toujours, d'un défi amical, pour le plaisir d'écrire et de lire. Ne pas oublier de me prévenir de votre publication ;). 

Comme d'habitude, j'ai besoin de votre participation : deux ou trois arbitres volontaires sont attendus en commentaires.  

Merci de nous suivre et de lire et commenter les nouvelles qui seront répertoriées dans ma liste de lecture  "OS DEA 2021" et dans le chapitre récapitulatif ;) "liste des OS 5 à 11". 

🖌 Liste des participants :  (10/10) 

UmiNoAkuma : One more song (dans son recueil de nouvelles) 

enjoylife34 : Je l'ai perdu à jamais

ABCyril : Souvenir de vacances.

lulustef : un hiver anglais 

IsaDoussineau : Un hiver sous le signe de ma vengeance (dans le recueil "la spirale de mes mots")

BeatriceLuminetdupuy : Vacances stellaires  (dans le recueil "Légendes passées, presentes et futures")

AnyComeback  : Les vagues du souvenir  (dans le recueil "Sans attaches")

MeliePierrette

saviornela02  : Pivoines et chrysanthèmes 

_Emrai_ Souvenir de vacances (dans le recueil "Not all queens have a crown) 


🖌Liste des arbitres : 

LuizEsc

Ladaline

Gahlie0

Voici le macaron pour le ou la gagnante  (design @cocoblood777  ❤️) 

PS : Quand j'ai commencé cette histoire de défi je n'envisageais surement pas d'en arriver au 10eme défi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PS : Quand j'ai commencé cette histoire de défi je n'envisageais surement pas d'en arriver au 10eme défi. Merci à tous ceux et celles qui participent, écrivent, lisent, arbitrent et likent ❤️



𝒟é𝒻𝒾𝓈 𝒹'𝐸𝒸𝓇𝒾𝓉𝓊𝓇𝑒 𝒜𝓂𝓊𝓈𝒶𝓃𝓉𝓈 (concours  d'OS ouvert)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant