Je voulais vous remercier d'avoir participé en "masse", avec rapidité, (je suis toujours surprise de voir que les inscriptions se font si vite) et surtout de la qualité de vos écrits. Parce que clairement ici quantité et qualité ne s'opposent pas. Et puis je voulais aussi remercier avec encore plus de force que d'ordinaire mes trois co-arbitres , _Emrai_, LuizEsc et ma co-pionnière HelynePaclet qui se sont pliés au jeu, avec plaisir, d'écrire eux aussi pour le défi (en hors-concours bien sur). Ils ont ensuite soufferts pour "gratter" des demi ou quarts de points et ne pas mettre de "trop" bonnes notes.
Donc, au final nous avons eu 19 nouvelles emplies d'émotions dont, heureusement, "que" 15 à commenter et évaluer.
Pour les présenter, pour changer une petite vidéo, comprenant :Titre de la nouvelle — Nom de l'auteur.e — Nom du recueil si nécessaire — Un extrait de commentaire et un extrait de l'histoire.
Je tiens à rappeler que chaque arbitre a lu chaque nouvelle et a rempli une fiche précise et détaillée de commentaires, avec force conseils et remarques, qui vous sera envoyée par mail si vous me le demander. N'hésitez pas, il n'y a rien de mieux pour saisir où sont nos petits défauts, nos points faibles et nos points forts (en plus ils sont supers gentils).Ils ont été particulièrement touchés par vos textes et nous avons eu du mal à les départager.
Enfin, je vous rappelle que, toujours sur demande (en MP, avec votre mail) je vous envoie, le macaron de participation, celui de gagnants ( 3 premières places) et celui de coup de coeur des participants (pour les deux premiers) . Merci à HelynePaclet pour ses créations.
😉 Passons aux choses sérieuses :
✅ Tout d'abord les coups de coeur des participants (merci à ceux qui ont joué le jeu) :
❤️❤️❤️❤️❤️ pour la Bascule de Mayarahnee et pour les 60 secondes de DerenWriter
❤️❤️❤️ pour Dark Star de culpabilisateur
❤️❤️ pour BurnOut de Gahlie0
❤️ pour UmiNoAkuma, Sissi_dre_20, Les_voix_dAmoni, Camilledll, augustemars et ALencreDeMonSang
✅ Ensuite la notation des juges et leurs coups de coeur "💖 " éventuels (ordre alphabétique) :
==#= =#== ABCyril - Qu'une p*te - 18,7 ==#= =#==
VOUS LISEZ
𝒟é𝒻𝒾𝓈 𝒹'𝐸𝒸𝓇𝒾𝓉𝓊𝓇𝑒 𝒜𝓂𝓊𝓈𝒶𝓃𝓉𝓈 (concours d'OS ouvert)
PovídkyL'envie d'écrire, de lire, de vous tester, de vous surpasser, vous titille le bout des doigts ? Chaque mois je vous propose un ou deux petits défis d'écriture. Un peu de torture des méninges . Aller plus loin dans l'écriture et faites découvrir vo...