Prêt.e.s pour le 12ème défi ?
Vous connaissez la liste des péchés capitaux ? Moi un peu, si peu. Je n'en commets jamais aucun 😏 (humm). Bref, je me suis penchée sur le sujet et après quelques recherches : ils sont sept, (sept uniquement ? ) que je vais citer par ordre alphabétique.
Avarice - Colère - Envie - Gourmandise - Luxure - Orgueil - Paresse
Thème
Le premier thème de Mai est donc "les péchés capitaux". Je pourrais vous dire d'en choisir un Mais NON. C'est plus compliqué (et plus amusant pour moi).
Il n'y aura que 7 participants. Sept courageux décidés à relever le défi que JE choisirais.
Vous avez deviné ? Si vous vous inscrivez , vous acceptez explicitement d'écrire sur le péché que je vous communiquerais. La procédure est simple, pour ceux qui l'accepte, inscrivez-vous en commentaire et vous recevrez un MP vous attribuant un péché. Sans négociations possibles.
J'espère que cela vous inspirera et surtout que ceux et celles qui me suivent sont courageux.
Les AUTRES contraintes :
✔️ Romance non obligatoire (ben oui faut pas exagérer)
✔️ Date : publication au plus tard le dimanche 16 mai et résultat le dimanche 23 mai
✔️ Longueur : un maximum de 3500 mots.
✔️ Mots imposés : écran - exhaler - obséquieux - grenat - affiche (le verbe peut être conjugué, les noms et adjectifs peuvent être au singulier ou au pluriel)
Comment faire :
Je propose 7 places uniquement pour les participants et je recherche deux volontaires pour être arbitres.
L'inscription pour participer ou arbitrer se fait en commentaire en bas de ce chapitre et taggant SVP deux personnes au moins afin de faire connaitre ce défi. Pensez à préciser que vous accepter tout péché !
Autres remarques/ rappels :
✔️ Les covers ne sont pas notées
✔️ Vous pouvez insérer votre participation-nouvelle- OS dans un recueil.
✔️ il faut un résumé de la nouvelle (qui précise le nom des Défis d'Ecriture Amusants et le nombre de mots).
✔️ Prévenez moi par MP de la publication de la nouvelle
J'espère que vous prendrez autant de plaisir à participer (écrire, lire et commenter) que moi.
Liste des arbitres (3/3)
Liste des participants (par ordre d'inscription) (7/7)
-reyjina- (pas de publication ) (Péché Envie)
UmiNoAkuma : Au travers de l'écran (Péché Envie) dans son recueil "Recueil de nouvelles"
Lilirubis-18 : Orgueilleuse mais pas vaniteuse
LuizEsc : 🔞Luxure (dans son recueil "Les fleurs du Mâle") 🔞 attention texte avec scène mature et explicite réservé à un public averti.
ApollineSB : La nuit tombe et le crépuscule s'élève (Péché: Gourmandise)
yunhxmen : L'avare (dans son recueil "One Shot" )
ABCyril : Paresse, jeunesse et détresse.
ALencreDeMonSang : Camisole chimique dans le recueil Enjeux et Défis ( Péché : Colère)
AnyComeback
VOUS LISEZ
𝒟é𝒻𝒾𝓈 𝒹'𝐸𝒸𝓇𝒾𝓉𝓊𝓇𝑒 𝒜𝓂𝓊𝓈𝒶𝓃𝓉𝓈 (concours d'OS ouvert)
Short StoryL'envie d'écrire, de lire, de vous tester, de vous surpasser, vous titille le bout des doigts ? Chaque mois je vous propose un ou deux petits défis d'écriture. Un peu de torture des méninges . Aller plus loin dans l'écriture et faites découvrir vo...