La mission

8.7K 395 239
                                    

29/12/2020

Coucou 😎😎

~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv extérieur :

Les membres de l'alliance on mit leurs masques pour s'accorder au thème. T/p va se faire passer pour une descendante d'une grande famille milliardaire et attirer les regards sur elle. Tandis que Toga et twice se font passer pour de jeune mariée. Dabi lui pour un collectionneur shigaraki est son associé et black mist se fait passer pour son garde du corp .

Les voilà devant l'immense villa louer par les préparateurs de l'événement shigaraki avait
Fait des recherches sur l'endroit pour pouvoir partir en douce . Il avait remarqué qu'il y avait un grand jardin un piscine et derrière le jardin une forêt privatisé l'endroit parfait pour s'éclipsé . Ils savaient le nombre de chambre à chaque étage les salles de bain caves ect... bref il étaient au point la missions pouvais débuter .

-21h 30 -

Shigaraki : T/p tu y va en première . Toga et Twice en deuxième. Dabi, black mist et moi en dernier.

T/p: ok j'y vais à plus .
T/p s'éloignera d'eux et arriva devant l'entrée ou des voitures s'arrêtait .

Garde: bonsoir mademoiselle .
Votre pass ?

T/p : bonsoir tenez .

T/p lui tendis le pass .

Garde : vous pouvez y aller . Bonne soirée.

T/p entra dans la demeure elle était magnifique mais pas le temp de rêvasser elle devait trouver un moyen d'attirer l'attention.

Pdv T/p :

Moi: il faut que je trouve un moyen d'attirer l'attention . Je sais pas y'a pas des jeux ?
Bingo !!! Watafak il y a vraiment une salle de casino ! Shigaraki n'avait pas menti !Vu que je suis purement imbattable allons les faire rager et gagner de l'argent.

Organisateur 1 : souhaitez vous participer à une partie de uno ?

Moi: mais à quel moment les riche ils jouent au uno ??!! Oui avec plaisir.

Organisateur 2: installé vous ici . Les règle ne change pas mais le gagnant remporte 200 euro !

Moi : yes ça va être amusant ! D'accord .

Mec 1 : bonsoir ~

Moi: putin il me veut quoi NIK-
Nan pas d'insulte. Bonsoir.

Je regarde autour de la table et nous sommes 8 et je suis en bout de table je remarque aussi qu'il n'y a aucune femme.

Organisateur 1: je distribue les carte . Voilà la partie peut commencer

Pdv toga et twice .

Nous entrons et nous dirigeons vers le salon pour pouvoir drogué les boissons.

-ellipse de 3minute -

Pdv Dabi :

Nous entrons à notre tours nous voyons pas beaucoup de mon a l'entrer la musique est déjà présente .

Pdv extérieur :

Dans environ 30 minutes les œuvres seront exposées et le mieux serait de les volées avant l'expédition.

Pdv Dabi :

Nous faisons un petit tour du salon quelque femmes nous accoste .

Femme 1 : bonjour ~

Femme 2 : vous êtes charmant vous deux ~

Moi : merci mesdames.

Shigaraki : merci .

Black mist : désiré vous discuter autour d'un verre ?

Femme 1 et 2 :Avec plaisir ~

Black mist se tourna vers moi et je compris qu'il s'occuperait d'elle pendant se temps je m'éclipse en douce pour pouvoir fait un tour au chambre du premier étage .

Moi : eh ben les couloirs sont longs . Tien du bruit me dit pas que- bah si des gémissements.
Rah mais il est que 21h40 il n'aurais pas pu autant boire et être ivre en peu de temps .
Bon les chambre son bien comme shigaraki l'avait dit celle au fond des couloirs sont les plus grandes .

Mec 3 : Tu sais en bas y'a une jeune femme sexy qui entrain de rendre les hommes fou

Mec 4 : ah oui j'ai entendu qu'elle est entrain de jouer des parties de uno .

Mec 5 : tien et si après ça on passait un peu de temp avec elle ~

Dabi: bon je pense aller faire un tour pour trouver la Casino . Bon faut que je retrouve shigaraki aussi .

Shigaraki : eh .

Moi : je te cherchais .

Shigaraki: j'ai entendu qu'il y a pas mal d'hommes en bas dans la salle de casino .

Moi : justement je te cherchais pour aller y faire un tour .

-ellipse du chemin jusqu'à la salle de casino -

Nous entrons et voyons des gens assis et au balcon pour regarder une partie .

Je m'approche et j'aperçois ...















~~~~~~~~~~~~~

Voilà le chapitre 9
J'espère que ça vous à plus ✌🏽
Bye

688 mots

Dabi x Reader ~Dans quel merde je me suis mise~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant