2/01/2021
Saluuuuuut les gens de retour pour un nouveau chapitre 😌/!\ ce chapitre contient un language grossier /!\
Je vous laisse avec la suite
~~~~~~~~~~~~~~~~
-ellipse de 3 jours-
Pdv t/p :
Moi: Ça fait maintenant trois jours qu'on est rentré de notre mission et Dabi ne me parle plus comme avant il est ...distant ? Je sais pas ce qu'il a, il ne joue même plus à notre de jeu de provocation il est bizarre. Ça me manqu- NAAAAN
Je m'en fou de toute façon !Toga : t/p ? Tu es entrain de rêvasser là.
Moi: oh excuse-moi tu voulais me dire un truc ?
Toga : OUI je veux que tu vienne voir shigaraki avec moi ! Dit- elle toute contente.
Moi: mais t'a pas besoin de moi .
Toga : bah si... euh suis moi .
Moi: ça sent le plan foireux mais vu que j'ai rien a faire .
Nous nous dirigeons vers la chambre de Dabi...
Moi: ATTEND QUOI ?!
Toga : Oups ?
Elle me poussa dans ça chambre et m'enferma à clef .
Dabi : tu fou quoi ici toi .
Moi: Toga viens de m'enfermer ici . Pourquoi tu m'a parle mal je t'es rien fait .
Dabi: merde .
Moi: quoi ? Il est bizarre.
Dabi : je sais ce qu'elle veut qu'on fasse .
Moi: et c'est quoi DABITE ?
Dabi: tu ferais mieux de pas me chercher .
Moi: tu sais plus on me dit de pas faire les choses plus j'en est envie .
Dabi: j'ai pas envie de te parler.
Moi : MAIS PUTIN DABI T'AS QUOI À LA FIN ÇA FAIT TROIS JOURS !!! TROIS PUTIN DE JOURS QUE TU TE COMPORTE COMME UNE MERDE A CALCULER PERSONNE ET À ÊTRE FROID !!!
(NDA: pour tant son alter c'est le feu 😭🤣 ok c'était pas drôle)
Pdv extérieur :
Shigaraki et toga qui avait manigancé le plan pour que Dabi et T/p s'explique étaient choqué d'entendre pour la première fois T/p
crier . Pourtant T/p n'est pas quelqu'un de calme . Dabi aussi l'était mais il était lui aussi énervé.Pdv Dabi :
Moi : MOI COMME UNE MERDE !? TE FOU PAS DE MA GUEULE C'EST TOI QUI COUCHER AVEC LES DEUX CONS !!! ET TU ME TRAITE DE MERDE !
C'est alors que je vis pour la première fois T/p avoir un fou rire . Elle était morte de rire .
T/p : BAHAHAHAAAAAA tu- hahah... attend *rigole * je reprend ...mon souffle .
Moi: tu te fou de ma gueule en plus .
T/p : nan ...* rigole* nan fait pas cett- bahaha... nan je te jure je fait pas exprès.
Moi : je vais te défoncé .
T/p : dans quel sens ~ ?
Moi: mais je vais... argh elle m'énerve .
T/p : j'ai pas coucher *rigole* ...
Moi : quoi ?! Mais quand je suis rentré je t'es vue re-
T/p: remettre ma robe . Tout simplement parce que ils l'avaient soulevé et je l'ai remis correctement .
Moi: mais pourquoi ils étaient en cale-
T/p : pourquoi ils étaient en caleçon hyn ?
Moi: comment tu sais ?
T/p : t'es magnifique yeux te trahissent pour une fois .
Moi: ta dit magnifi-
T/p: ta gueule et écoute. Je disais, ils étaient en caleçon parce que ils ont retiré leurs vêtements .
Moi: c'était un malentendu.
T/p : oui . Toga , shishi je sais que vous êtes là Toga ouvre la porte .
Toga : d'accord.
Elle ouvrit alors la porte et je sortis .
T/p: Dabite il peut être jaloux intéressant. salut ptite merde .
Moi: je vais te goumer !
T/p: tu m'aimes trop pour me tuer .
T/p se mit alors à courir je la poursuis .
Moi: ah la connasse elle s'est barrée vite . Ou est ce qu'elle est ?
Pdv t/p :
Moi: SAUVE QUI PEUX !!!
Je prépara un plan pour pas me faire attraper en m'étant cachée dans ma chambre .
Dabi: T/p si je te trouve ça va mal aller pour toi .
Il entra dans ma chambre et le m'étais cachée derrière la porte . Tout était parfait j'avais pu allé récupérer des affaires chez moi et j'ai pris mes leds .
Dabi est maintenant devant mon lit et n'a pas remarqué ma présence. J'éteignis la lumière .
Dabi: ah la batarde je vois que dalle .
J'allume les leds je mit la lumière à faible luminosité. Et le poussa sur le lit . Je me mis au dessus de lui .
Moi: MOUAHAHA mon plan a fonctionner crétin .
Dabi : je ferais pas la maline si j'étais toi ~
~~~~~~~~~~~
Voilà le chapitre 13 les gens ✨
J'espère que vous avez apprécié la lecture 😌
Sur ce : « Pas de tétons pas de Livaï ça t'étonne ? »
736 mots
VOUS LISEZ
Dabi x Reader ~Dans quel merde je me suis mise~
FanfictionSalut les gens ✌🏽 Bon c'est mon premier écrit. Je voulais me lancer surtout parce que ma prof de français m'as cheb et a dit que j'avais un très bon sens du récit ou je sais plus quoi BREEEF . C'est bien un dabi x reader ...par contre je sais pas s...