10/01/2021
Bonjour tout le monde .
Voilà le chapitre 19 .C/r = couleur robe
C/L = couleur lentilles
Bonne lecture ✨~~~~~~~~~~~~~~
Pdv T/p :
J'étais maintenant assise à côté de Dabi qui lui était tranquillement posé sur son tel . On dirait qu'il s'informait il faisais des recherches.
Moi : qu'est-ce que tu fais ?
Dabi: rien d'important je regarde juste les dernières d'info sur Yuei .
Moi: et ça dit quoi ?
Dabi : apparemment les élèves dorme dans un interna .
Moi: le bazar que ça doit être j'aurais aimé faire ça avant de partir .
Dabi: et toi ?
Moi: je fuis shishi .
Dabi: qu'est-ce que t'as encore foutue ?
Moi: qui moi ?...rien. EH mais tu sais il a de la répartie maintenant.
Dabi: quoi ?!
Moi: oueee même moi je suis choqué. Bon maintenant il veut peut être ma mort mais-
Dabi: ta mort carrément ?
Moi: ...oui .
Dabi: de toute façon on doit redescendre parce qu'ont a une nouvelle missions apparemment.
Moi: ah bon ?
Dabi: Toga viens de m'envoyer un message .
Nous sortîmes de la chambre de Dabi et rejoignions les autres .
Shigaraki : vous voilà . On va commencer
-ellipse de 10-
Après avoir fini son plan j'étais comment dire de très bonne humeur devinez quoi ? L'homme que je cherchais était notre prochaine cible . Tout est parfait finalement j'ai peut être pour une fois dans ma vie de la chance .
Parce que comment vous dire que ma vie est un énorme Bull shit . Enfin bon je vais pouvoir bien m'occuper de lui .Toga: tien tu souris ?
Moi: oui le plan me plais bien .
Dabi: ça t'amuse de jouer les appâts finalement ?
Moi: la ferme .
Ils se moquèrent tous de moi mais je leur lança et regard noir et ils se ressaisissent.
Black mist : la mission commence demain . Donc shigaraki et T/p rentrerons en scène en premier les autres vous suivrez le plan .
N'oubliez pas quoi qu'il se passe vous pouvez gérer vous avez l'habitude.Tous : oui .
Nous mangeons nous l'avons puis le calme se dit entendre dans la maison .
-ellipse de la nuit -
Matin 9h00
Pdv extérieur :
T/p shigaraki et black mist était les premier réveiller . Il devait préparer T/p et shigaraki. Il devait réussir à les faire passer shigaraki pour l'aînée d'une riche famille et T/p la plus jeune pour sa petite sœur adoptive qui elle aussi héritera de la richesse de sa famille . Black mist avait déjà préparer les tenus . Robe qui descend jusqu'au cuisse couleur (au choix ) pour T/p et et un charmant costard pour shigaraki .C'était l'idée de T/p de se faire passer pour la sœur de shigaraki, tout simplement parce que d'une T/p était habitué à appeler shigaraki par un surnom ce qui ne faire que plus croire à l'illusion et malgré leur "chamailleries " plutôt enfantine on pourrait croire qu'ils sont vraiment ensemble depuis toujours, et puis en vrai ils s'entendent très bien ça fait un petit moment que T/p trainais beaucoup plus avec lui . Les deux c'est juste qu'ils aiment bien se chercher surtout T/p. Ils étaient maintenant tout deux habillé ils sortirent tout deux de leur chambre vêtus de leur nouveau habit .
Pdv T/p:
Shigaraki : salut madame patate . Disais-t-il en regardant la robe c/r de T/p.
Moi: je suis pas Sacha moi !
Shigaraki : bah si on dirait bien .
Moi: tu ressemble à jean ! Dit-elle en le boudant .
Sans parler du fait qu'ils aiment tout les deux les animés. Et ça ne sont pas les seuls . Ils arrivèrent en bas ou black mist qui lui était prêt et jouais le rôle du major d'homme les attendaient devant la porte .
Black mist : j'ai prévu une voiture que j'ai cachée un peu plus loin j'ouvre le portail .
Moi: les autres sont réveillé ?
Black mist : je me suis chargé de mettre un réveille dans 5 minute .
Moi: mais comment on fait si on a besoin d'eux ?
Black mist : de toute façon la "réception" dure de 11h à 18h vous aurez tout le temp de cherche ce que vous voulez sans vous faire repérer.
Shigaraki : on peut y aller .
Moi: bah dis donc shishi t'es presser ?
Black mist : bien .
Black mist ouvrit un portail nous y entrons et nous nous retrouvons dans une rue peu éclairée mais nous pouvons apercevoir la voiture .
Moi: oh putin la bagnole on va être des star shishi .
Shigaraki : j'avoue que la ...
Black mist pour rentrée dans le jeu c'était procurer une limousine.
Black mist : entrez et ne casser rien vous deux surtout toi T/p.
Moi: tout de suite des accusations.
Shigaraki se moqua de moi .
Moi: euh par contre faudrait pas qu'il reconnaissent nos visage la .
Black mist: j'ai tout prévu .
Il sorti une mallette de je ne sais où et l'ouvrît .
Black mist : tenez choisissez.
Moi: MAIS D'OÙ TU SORT DES PERRUQUES !
Shigaraki : MAIS JE VEUX PAS PORTER ÇA !
Black mist : on dirait vraiment des frère et sœur vous deux . Mais il n'y a pas d'autre moyen et mettez les lentilles qui vont avec . T/p je t'es maquillé de façon à ce que ton visage est l'air différent donc ça devrait aller si tu mets des lentilles plus une perruque .
Moi: ok . OH PUTIN DES LENTILLES C/L !
Je vis shigaraki me regarder .
Moi: shigaraki essaye même pas de prendre celle que je veux exprès pour me faire chier ou je te fais avalé les couilles de black mist .
Black mist se retourna d'un coup .
Moi: ah oups désolé t'en a pas .
(NDA : j'ai penser à gomen tsukki)Je vis black mist démarrer en trombe ce qui me dit m'asseoir correctement. Shigaraki lui était choqué de ce que je vendais de dire.
Shigaraki : je vais te tuer .
Moi: impossible je suis censée être ta sœur shishi .
Shigaraki : nia nia nia .
Je lui tira la langue .
Black mist : rappelez moi vous avez quel âge ?
Shigaraki /Tp : c'est lui/elle qui a commencé.
On se regarda et ont tourna la tête de notre côté.
Puis nous arrivâmes a destination devant un manoir un peu éloigné de la ville .
Black mist : bien la mission peut commencer.
Shigaraki et moi descendons de la voiture on se jeta un petit regard complice et on se mit dans la peau de notre personnage et entrons dans le manoir ...
~~~~~~~~~~~~
HEY HEY HEY voilà la fin du chapitre .
Faite peter les étoiles ✨
« Armin fait pas l'con »
1058 mots
VOUS LISEZ
Dabi x Reader ~Dans quel merde je me suis mise~
FanfictionSalut les gens ✌🏽 Bon c'est mon premier écrit. Je voulais me lancer surtout parce que ma prof de français m'as cheb et a dit que j'avais un très bon sens du récit ou je sais plus quoi BREEEF . C'est bien un dabi x reader ...par contre je sais pas s...