16/01/2021
Hi 🙋🏽♀️ wesh la street ça dit quoi ? Mdrrr breuuufChaptre 24
Je croit que je vais faire un lemon 🍋😏
Pov: vous souriez derrière votre écran .
SIIIIIIKE y'en a pas
~~~~~~~~~~~~~
22hPdv T/p
Nous regardions tranquillement Netflix j'avais placé des leds dans sa chambre et cette idiot avais décidé de mettre la couleur rouge (NDA : 😏 pas si idiot que ça )
On était donc posés sur le lit entrain de regarder un animé (celui que vous voulez ) . Nous étions environ à la moitié du film et je sentis nos mains se touchées, timidement je me mis à prendre son index et puis je sentis sa grande main prendre la mienne complètement. Je mis à sourire comme une débile j'avais l'impression d'être devenue faible, pour un rien je souriais ou je rougissais ou même avoir des "papillons dans le ventre " .
Pdv Dabi :
Je sentis sa petite main me serrer mon index avec hésitation ce qui était mignon. Je ne ou m'empêche de prendre complètement sa main . Je la regarda et je vis qu'elle avait un petit sourire .
Moi: elle est trop mignonne.
Dire que je l'ai juste embrasser ... ça ne veux rien dire . Je lui ai dis que je l'aimais mais je m'était endormi et je ne sais pas si elle m'a entendu .Tout un coup je sentis un petit poids sur mon torse et j'y vis la petite tête de T/p .
Moi: je vais craquer. Pourquoi elle si mignonne putain !
Je lui caressa la tête et je la sentais se détendre .
Pdv t/p :
Je m'étais installé sur son torse qui était comment dire ? Très confortable puis je sentis qu'il me caressais la tête ce qui fait que mes lèvres s'étiraient encore une fois . Je resta comme ça jusqu'à la fin du l'animé.
Moi: j'ai trop aimé.
Dabi: bah c'était sur c'était un animé.
Moi: j'avoue .
Dabi : tien tien tu avoues que j'ai raison .
Moi : mais chute toi de toute façon c'est moi qui ai toujours raison .
Dabi: ah ouais ? nan je croit pas .
Moi: t'es sur ?
Je pris un oreiller et lui dit bouffer . Je me mis à rire comme une folle après la tête qu'il venait de faire .
Dabi: tu viens de déclarer la guerre !
Une bagarre s'enclencha .
Il me dit bouffer un oreiller aussi. Je me mis aussi de lui et lui chuchota :Moi: bah alors Dabi ...on est faible ? Dis-je en riant .
Dabi eu un sourire malsain et en une fraction de seconde et fît inverser nos positions.
Moi: et merde . J'ai un talent pour le mettre dans la merde c'est pas possible.
Dabi: bah alors T/p ? On est ...coincé
Il tenait mes poignets au-dessus de ma tête .
Moi: Hyn ? comment ça coincé ? c'est pas ce que j'avais dit moi ! Mdr je suis pas coi- .
Je le regarda dans les yeux et vis qu'il souriait avec un air victorieux ce à quoi je savais que la j'étais coincé. Puis je fut étrangement attiré par lui et ses lèvres .(NDA : à cause des leds rouge ça 😏)
Il se rapprocha de moi et moi de même et nous nous embrassions puis nous approfondissions notre baiser voulant toujours plus l'un de l'autre nos langue se rejoignant en une danse enjouée . Puis il laissa mes lèvres et me lança :
Dabi: je t'aime ... je te veux .
Je le regardais dans ses yeux et son regard était plein d'envie pendant que moi je me mordais la lèvre .
Pdv Dabi :
Je vis qu'au moment on j'avais dit ça la lueur dans ses yeux avait changé elle était remplie d'envie .
T/p: moi aussi je t'aime ... et je te veux .
Elle se mit a sourire . N'en pouvant plus je perdis le contrôle .
Pdv T/p:
Il m'embrassa alors sauvagement.
Ellipse :
Je remis mon haut avec difficulté et m'endormis sous la couette .
J'entendais alors Dabi me dire :
Dabi: je t'aime .
Et je m'endormis.
~~~~~~~~~~~~~
Le chapitre vous a plus ?
« Oh mon dieu il a tuer Harry Potter ! »
1,211 mots
Du coup 674 mots (21/04/21)
VOUS LISEZ
Dabi x Reader ~Dans quel merde je me suis mise~
FanfictionSalut les gens ✌🏽 Bon c'est mon premier écrit. Je voulais me lancer surtout parce que ma prof de français m'as cheb et a dit que j'avais un très bon sens du récit ou je sais plus quoi BREEEF . C'est bien un dabi x reader ...par contre je sais pas s...