Le commencement

16.9K 549 1K
                                    

Voilà le premier chapitre vu que je suis en vacances je compte poster normalement tout les jours mais ça sera aussi en fonction de mon inspiration ✨✨
Ah et en italique ce sont les pensée .
C/c: couleur cheveux
C/y: couleur yeux
*****************************

Bip ...bip... bip

Pour commencer moi c'est:
T/P T/N j'ai 15 ans .J'ai actuellement la flemme de me lever, mon réveil fait un bruit de dingue si ça continue je vais l'écraser contre le mur. Trop tard je m'énerve.

T/p: MAIS C'EST PAS POSSIBLE FERME LA PUTIN !

J'essaye de taper sur le réveil et il s'arrête.

Je suis un peu ...voilante ?
Visiblement je vous ai pas tout dit.
Mon père et mon frère son décédé dans un accident il y'a 5ans et bien sûr quand l'accident a eu lieu j'étais pas là .
Ma mère était au travail quand ça s'est passée .

*regarde l'heure * 7h50

T/P : RAAAAH purée je vais être en retard le premier jour
Maman va me tuer vite ,vite.

Je prit ma douche rapidement et je sors je regarde encore une fois l'heure 7h54. Je couru à travers toute la maison on avec cette uniforme dans lequel je suis pas alaise . Raaah mais j'aime pas les jupe et puis merde . Je continue de courir cette fois-ci jusqu'à ma chambre en montant les escaliers 4 par 4 .

T/p : YEEEES !!! Heureusement que mon jogging n'est pas au sal.
*Regarde l'heure * 8h03

T/p: bah voilà va falloir que je cour jusqu'au lycée .

Je sort de ma maison en courant et vérifie que la porte soit bien fermée. MINCE J'AI PAS PRIS DE DÉJEUNER . ROOOH ET PUIS FUCK.

- Ellipse du trajet jusqu'au lycée-
8h15 .

C'est la dernière fois que je tape un sprint pour allé dans mon lycée EN PLUS C'EST YUEI .

T/p: WOUH PURÉE C'EST GRAND !!! Ah oui faut que j'aille à la salle des profs.

Bon je sait que c'est par là. J'arrive devant la porte et je toque . Bon go faire la gentille fille .

TOC TOC TOC

???: entrez .

J'ouvre la porte .
T/p: bonjour je suis T/p T/n.

???: bonjour c'est donc toi la nouvelle élève . Je me présente Je suis le proviseur Nezu.

Mdr le proviseur c'est une souris. ARHG mais t/p faut vraiment que t'arrête de te moquer des gens là.

Nezu: j'espère que vous arriverez à vous intégrer à la classe . J'ai entendu dire que la jeune Mina Ashido est votre amie .

T/p: oui oui c'est exacte .

Nezu: bon il est temp pour toi d'aller retrouver tes futurs camarades.

Je sorti de la salle des profs et me dirigea vers ma salle de classe.

Je sais pas quelle tête Mina va faire quand elle va me voir . Surtout que l'année à déjà bien commencé.
PURÉE mais ça aussi j'ai oublier de vous le dire .OH LA LA aujourd'hui j'oublie tout. Donc oui je rentre à Yuei avec 4 mois de retard . Après le décès de p/f et mon père . Ma mère a voulut se rapprocher de son travail ET COMME PAR HASARD IL EST PAS LOIN DE YUEI. J'ai vu le championnat de Yuei, j'ai envie de me battre contre les autres élèves en plus y'en a un que j'aime bien Katsuki bakugo il aime bien tout cassé- nan tout explosé .

What ! Je suis déjà devant la classe . Bon on faut faire bonne impression on ne s'énerve pas on ne se bagarre pas on insulte personne .

Je toque .
J'entend une voix de l'autre coter dire :

???: Entrez

J'entre tranquillement je regarde les élèves un par un et eux me regarde aussi mais ils détournent presque tous leurs regard. Je reconnais bakugo la bas . Attend me dit pas que je les regarde mal . Mais je fait pas exprès oh lolooo.

Une seul personne réagit rapidement Mina .
BAHAHA faut voir la tête qu'elle fait .
PDV Mina

Aizawa sensei nous parle des championnats et du fait qu'on va bientôt avoir des stages jusqu'à ce que quelqu'un toque .

Aizawa : Entrez.

Je vous une c/c avec des yeux c/y
ME DIT PAS QUE- .

Moi : T/P !!!! . Mais qu'est ce qu'elle fait la- mais c'est donc ça la surprise dont maman m'avait parlé.

T/p: surprise .

Aizawa : bonjour t/n . Je suis Aizawa ton prof principal. Mina je te laisse fait les présentations.

Mdr le prof on dirait un papillon.

Sur ce Mina commença les présentations avec les autres élève .


*************************
21/12/2020
Voilà ✌🏽 première chapitre un peu ennuyeux mais il faut bien commencé par la . Bref à plus les zizis

Dabi x Reader ~Dans quel merde je me suis mise~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant