24/01/2021
Chapitre 25Je sais que vous voulez me tuer mais pas avant demain svp demain c'est mon anniversaire 😭 .
Bref je vous laisse avec la suite .
~~~~~~~~~~~
Pdv T/p :
Après cette soirée mouvementée moi et Dabi étais encore entrain de dormir quand quelqu'un toqua à la porte .
*Toc toc toc * (bruitage de QUALITEYY tu connais )
Dabi: hmmm ...
Shigaraki : Levez vous !
Moi: ...oui...
Dabi: encore 5 minute.
Je vis la lumière à travers les volets je voulu me lever mais je remarqua que Dabite m'avais serrer contre lui comme un doudou .
Moi: Dabi bouge ton gros crops !
Dabi: ...hmm...nan
Moi: Il est trop mignon il est à moitié endormi . Bouge ou c'est moi je te bouge .
Dabi: naaaaaaan ... veux rester avec toi ...
Moi :je- ... Trop mignon ...
Dabi: nahh !!
Je le poussa quand même je me leva pour aller vers les volets lorsque mes jambes me lâche et soient pris de spasm .
Moi: WAAAAH !
Je tombe à quatre pattes sur le sol .
Dabi: BAHAAHAA !
Moi: c'est pas drôle ! dis-je en essayant de bouder mais je me mis à rire .
Moi et Dabi étions entrain de rires tout les deux parterre .
Moi: Dabi .
Dabi: oui ?
Moi: par contre j'arrive vraiment pas à me lever là.
Dabi: oups . Attend je vais t'aider .
Moi: merci .
Il m'aida à me lever et je me mis à marcher, je recommençais à savoir marcher .
Moi: je vais à la douche .
Dabi : ok .
-Ellipse de 20 minute -
Nous étions tout les deux lavées et habillé et en bas pour manger .
Pdv Bakugo :
Ça faisait très longtemps que T/p nous avait pas fait le moindre signe de vie quelconque . D'habitude elle envoie un message papier ou écrit .
Pdv Extérieur :
En effet T/p envoyais des messages à sa classe et son établissement par des messages très subtils . Mais le dernier message qu'elle avait envoyé était :
« Je vais bien, je fais des recherches sur ma famille et son passé »
Voilà ce qu'elle avait dit . Depuis celui là elle n'avait rien envoyé .
La classe s'ennuyait un peu sans les disputes amicales de Bakugo et T/p, les bêtises qu'elle mettais en place avec denki . Les moments entre en filles qu'elle avait avec ses camarades . Les sorties nocturnes avec la bakusquad peut de temp avant qu'elle disparaisse.
Mais sans le savoir les élèves et elle s'étaient croisés plein de fois .
Mais ça T/p ne leurs dira jamais . Bien sûr ses camarades lui manquait, mais sa vie avec l'alliance lui plaisait bien .
VOUS LISEZ
Dabi x Reader ~Dans quel merde je me suis mise~
FanficSalut les gens ✌🏽 Bon c'est mon premier écrit. Je voulais me lancer surtout parce que ma prof de français m'as cheb et a dit que j'avais un très bon sens du récit ou je sais plus quoi BREEEF . C'est bien un dabi x reader ...par contre je sais pas s...