Chapitre 13

75 8 0
                                    

PDV de Candice :

Après cet énorme fou rire, je fis la bise aux garçons et montais tant bien que mal les escaliers. Je marchais sur la pointe des pieds afin de faire le moins de bruit possible et ne pas réveiller les autres qui devaient dormir à cette heure tardive. Cependant, chaque pas me faisaient attrocement souffrir, la douleur se faisait sentir dans toute la jambe, ce qui me fit perdre l'équilibre à certains moments. Mais par je ne sais quel miracle, je ne suis jamais tombée. Mon souffle devenait de plus en plus lourd, il me fallait faire de gros efforts pour éviter que mes jambes ne me lâchent. Je poussai un soupir de soulagement quand j'atteignis enfin ma chambre, je m'écroulais sur mon lit après avoir fermer la porte derrière moi.

Je repris ma respiration et me redressai pour aller chercher ma nuisette dans mon dressing. Elle était toute de soie et de couleur vert émeraude. Le bas était parsemé de dentelle noir ainsi que le bustier et les bretelles. Je l'adorai tout simplement. Ensuite, je me dirigeai vers la salle de bain, me brossai les dents, passai un coup de brosse dans mes longs cheveux ondulés et je pouvais enfiin sortir et me vautrer sur les couvertures.

Et c'est là que ce que m'a dit le mec dans la ruelle comme quoi il avait assassiné Tyler, me revint en tête. Il l'a vraiment tué. Et c'est là que ça fit tilt : c'était lui le mec cagoulé qui avait lancé un ultimatum à Tyler, qui avait demandé à ses gars de m'emmener autre part pour " ne pas voir ça ", et pour finir par être jeté sans délicatesse dans une salle profonde. Il m'avait ensuite enfermée, j'étais donc toute seule dans le noir et dans un silence de plomb, on ne pouvait entendre que ma profonde respiration.

Flashback :

Davis venait de nous envoyer Tyler et moi en mission. On était toujours ensemble, et ce n'était pas pour me déplaire. On était comment dire, complémentaire.

Le but de la mission était de partir en repérage dans la planque des " Bastards ", je dois dire que ça leur allait plutôt bien. Toujours est-il qu'on se trouvait à présent à l'arrière de celle-ci, les flingues en main prêt à tirer en cas d'une quelconque approche de l'ennemi. On s'apprêtait à entrer dedans lorsque que je sentis un métal froid sur ma nuque et une voix retentir :

- Alors ? Ce n'est pas une façon très polie de rendre visite à ses ennemis.

- Tu ne mérites pas mon salut bouffon, rétorquai-je froidement.

- Mauvaise réponse. Il abattit la crosse de son arme sur ma tempe. Je n'eus juste le temps d'entendre Tyler crier et un liquide chaud coulé sur mon visage avant de sombrer dans l'inconscience.

..............

J'ouvris les yeux difficilement, je donnais un coup d'oeil à la pièce où je reposais. Je ne découvris rien sauf la matelas sur lequel j'étais.

Après ce qu'il me parût une éternité, la porte s'ouvrit dans un puissant fraquat. Je ne m'étais pas rendu compte qu'un scotch était collé contre ma bouche avant qu'une vive brûlure envahisse le contour de mes lèvres.

- Espèce de tarré, tu peux pas faire attention ? M'écriai-je.

Sans me répondre il m'aggripa les épaules et me poussa à l'extérieur de le pièce. Après ça, il me poussa et je me retrouvais nez à nez avec un homme dont je ne pu voir le visage étant recouvert d'une cagoule noire.

- Voici donc la célèbre Candice Heaven, dit-il en passant ses gros doigts noirs dans mes cheveux.

- Ne la touche pas !! Hurla une voix que je ne connais que trop bien : Tyler.

Je détournai donc le regard et croisai ses yeux plein de colère mais tout en ayant une immense tendresse où l'on pouvait y lire de l'amour à mon égard. Et oui cela faisait maintenant 1 ans que l'on sortait ensemble. Mais retournons à nos moutons.

- Toi tu te la fermes, lui répondit notre agresseur sans le regarder une seule fois, tiens j'ai une grande idée et je suis sûr et certain qu'elle va vous plaire. Le regard emplit de malice qu'il m'offrit me fit froid dans le dos.

Il me délaissa pour se diriger vers Tyler, lui attrapa les cheveux et luis mis un poing dans le visage. Je laissai échapper un cris de terreur face à son geste plus que violent. Il le détacha, lui fit boire une substance qui m'était inconnue. Tyler essayait du mieux qu'il le pouvait de ne pas avaler mais fut finalement contraint de le faire.

Mais se qu'il se passa par la suite, me glaça le sang... Et j'étais terrifiée.

A suivre...

.............................................................................................................................................................................

Voilà un nouveau chapitre mes chéries. Désolée pour ce chapitre un peu court.

Désolée pour ce suspens mais va falloir attendre pour connaître la fin de ce flashback.

Alors qu'est-ce qu'il va bien pouvoir se passer ? Pourquoi est-elle appeurée ?

ShadowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant