PDV Candice :
Suite à cette journée plutôt mouvementée, je me dirigeai avec Lexy au parking où mon frère devait m'attendre. On discutait de nos nouveaux profs et du fait qu'on avait pas vu Brandon de la journée. Fin si en cours mais il restais avec ses potes, il me lançait des sourires de temps en temps et ça s'arrêtait là. Quand l'heure de cours finissait, il quittait rapidement la salle sans un au revoir rien même pas un petit baiser sur la joue.
D'ailleurs j'étais plutôt déçu... 2 mois de vacance sans le voir c'était dur parce qu'il m'avait énormément manqué avec Lexy. J'espère que demain il sera avec nous.
On était assise toutes les deux sur le trottoir lorsque Carter se stationna.
- Carter est là, je ne vais pas le faire attendre. Tu le connais. Pas droit à un retard.
- Ahah ouais c'est claire allez vas-y ne le fait pas poireauter. Dit-elle en me poussant gentiment.
- Ouais qu'est-ce qu'il peut être relou sérieux.Je lui fis la bise et partis direction la voiture. J'entrai côté passager sans un regard à mon frère.
- Tu me fais encore la tête ?
- ...
- Candice réponds moi, je suis désolé, je n'aurais pas dû te parler des parents...Il me dit tout ça sur un air attristé, mais c'est pas pour autant que j'ouvris la bouche.
Il se tût durant le reste du trajet. Je ne peux pas dire que ça me dérangeais au contraire. C'était apaisant. Je repensais au début de matinée. Je jure que si je vois ce Cameron, je le castre.
10 minutes passèrent avant que mon frère se gare devant le QG.
Après être descendu de la Porsche je me dirigeais vers l'immense villa d'un blanc éclatant qui nous servait de lieu de réunion ou autre avec le gang.
J'entrais par la grande porte noire et à peine un pied à l'intérieur je fus soulevée de terre par je devinais grâce aux yeux bleus qui me fixaient : Peter.
- Comment ça va ma grande ? me dit-il
- Super et toi ? Répondis-je en lui faisant un clin d'œil.
- Comme d'habitude.Je le suivis ensuite pour découvrir les gars qui étaient installé sur un large sofa qui lui était disposé autour d'un poêle carré ne touchant pas le sol étant tenu au plafond. Au fond de la salle de séjour, une incroyable baie vitré noire qui contrastait avec la pureté des murs de la pièce, donnait sur un jardin garnit de fleurs toutes plus belles les unes que les autres avec leurs couleurs vives.
Je m'arrêtais sur le seuil de la salle quand quatre paires d'yeux me fixaient avec un sourire dessiné sur chaque visage.Il y avait Cade qui était grand et baraqué. Ses cheveux châtains remontés en crête lui donnaient un air de petit lycéen. Ses yeux marrons clairs étaient doux. D'ailleurs c'était le plus calme du groupe.
A sa gauche se trouvait Dereck. C'était tout le contraire de Cade. Il était brun et avait les yeux bleus-gris. Sa carrure était élancé. Un sourire charmant lui ajoutait un côté séducteur. C'est pourquoi il collectionnait les conquêtes.
Ensuite, on pouvait voir Justin assis en face des deux autres garçons. Il avait des cheveux bruns presque noirs qui lui retombaient parfois dans ses prunelles marrons foncés. C'était un mec assez fort en informatique qui en un seul click pouvait te dénicher les planques des ennemis et autre. Il était vraiment doué cependant il était un peu réservé, il ne discutait pas beaucoup et ça surtout avec moi.
Et pour finir, Matt. Un blond vénitien aux yeux verts. Bien bâtit avec des épaules carrées tout comme son menton. C'était le plus drôle. Il trouvait toujours une blague a dire dans les moments les plus tristes. C'était celui qui nous créait tous les gadgets pour les missions. Il travaillait beaucoup en collaboration avec Justin.
Je me détendis sur le billard situé derrière l'espace de canapés et m'allongeais dessus en calant un coussin sous la tête.- Le boss est là ? Demandais-je.
- Non il doit venir avec un nouveau, m'informa Dereck, c'est pour ça qu'il fallait que tu sois là avec Carter, pour faire connaissance avec lui.
- Super, on est pas déjà assez comme ça ? Il faut qu'il nous ramène quelqu'un d'autre. Ca se trouve il ne sait même pas se servir d'une arme, ni se battre et imagine il n'est pas endurant ? Si c'est le cas il vient pas en mission avec moi, soufflais-je.
- Candice calme toi. Tu penses vraiment que Davis embaucherai une personne s'il ne savait faire aucune de ces choses ? Me contredis Peter accoudé au billard, et puis ce n'est pas parce que t'es la plus rapide d'entre nous qu'il ne viendra pas avec toi.
- Il a pas intérêt, je préfère encore y aller toute seule que de me coltiner un moins que rien.
- Candice tu le connais même pas et tu commences à le juger. Me dit Dereck.
- Je sais pas mais j'ai un mauvais pressentiment. Et puis vous savez tous la raison de pourquoi je ne veux pas de nouveau... Dis-je plus doucement et presqu'en un murmure mais on m'avais entendu je le savais car je sentis des bras m'entourer et me redresser pour être collée à un torse : celui de mon frère.- On sait ma puce mais il faut que tu passes a autre chose comme nous. Tu savais que ça allait arriver un jour. Il le fallait bien. Et puis c'est pas pour autant qu'on va l'oublier. Il sera toujours là, me dit-il en me montrant mon cœur.
- On sait a quel point il comptait pour toi Candice, me rassura ensuite Peter en me prenant dans ses bras tout en caressant mes cheveux.
- Je sais. Je vais aller prendre une douche.Après m'être nettoyer je sortis de la salle de bain - si on pouvait l'appeler comme telle- bleue nuit et blanche. Elle était munit d'une douche à l'italienne et de deux éviers en pierre en face de celle-ci. Un miroir trônait au dessus des lavabos et un porte serviette était accroché au mur de chaque côté de la glace.
Lorsque j'étais sur le palier j'entendis des voix venant du salon. Je me suis alors douter que c'était Davis qui était de retour en reconnaissant sa voix rauque.
Je m'apprêtais à lui dire bonjour en atteignant le bas des escalier en marbre lorsque je vis le " nouveau " se tourner vers moi. C'était un cauchemar.
- Putain de merde, il manquait plus que ça !! Il fout quoi ici lui ? Crachai-je.
VOUS LISEZ
Shadow
Teen FictionCandice Heaven, 16 ans, 1ère, d'apparence parfaite on pourrait croire que tout lui réussit. Cependant, la jeune fille, garde enfuit au fond d'elle un lourd secret. Elle est membre du gang le plus redouté des E.U. Tout n'est pas rose à San Francisco...