Chapitre 6

84 5 0
                                    

PDV de Candice :

Après la confrontation plus que violente face à ce petit con de merde, je me dirigeais vers la chambre que je possédais ici.

Devant moi se trouvait un large lit deux places munit d'une couette gris métal et d'un cadre noir. De chaque côté de celui-ci une table de chevet en verre noir était disposée. Mon regard se posa ensuite sur un grand dressing dont les portes étaient faites de miroirs puis vers le balcon séparé d'une baie vitrée.

Mes pieds se déplacèrent seuls sur le balcon en pierre. Je m'adossais contre la rambarde en fer forgé noir corbeau. Mes yeux examinèrent le long jardin colorées de différentes plantes.

Cela me semblait si calme comparé à ma vie mouvementée...

Après un bon quart d'heure je retournais dans le salon et m'installais près de mon frère. Je sentais ensuite un lourd regard posé sur moi.

Je commençais à m'énerver en devinant qui était l'auteur de ce regard. Mes poings se serrèrent doucement et ma respiration accélérait.

- Détourne ton regard connard. Je ne t'avais pas demandé de ne m'en adresser aucun ? Dis-je en restant à la même place sans le regarder.

- Mais a qui tu parles Shadow ? Me demanda Cade.

- Ne t'inquiète pas le concerné se reconnaîtra. Et je vous ai déjà dis de ne plus m'appeler comme ça.

- Dsl Sha... Candice. Se rattrapa-t-il lorsque qu'il vit mon regard emplit de rage.

- Pourquoi tu as appelé Candice "Shadow" Cade ? Questionna Cameron.

- Parce qu'en fait... Commença-t-il mais je l'interrompis avant qu'il fasse une grosse gaffe.

- Ferme ta putain de grosse gueule Cade a moins que tu veuilles que je te règle ton compte et toi - dis-je en me retournant vers Cameron - ma vie ne te concerne pas le moins du monde, je ne t'autorise donc pas à poser des question personnelles à mon sujet. Tu n'es pas le bienvenue pour moi alors ferme-là et reste à ta place.

- Mais... Insista-t-il.

- T'es sourds ou tu fais exprès ? Je t'ai demandé de la fermer !! C'est pas assez compréhensible ?! Sinon si tu veux je te rafraîchis la mémoire avec un bon coup de genoux dans tes couilles et ta face de bad boy prétentieux qui ne connais rien a la vie de gang !

Il détourna vite le regard et se dirigea vers le jardin.

Tous les garçons me fixaient ne pigeant rien de ma réaction.

- Quoi ? Criais-je, je ne veux pas de leçon de moral alors que vous êtes pas mieux placé que moi. Vous connaissez la situation donc pas un mot s'il vous plait. C'est déjà assez dur pour moi de voir un mec arrivé et prendre la place de Tyler. Malgré ce que tu m'as dit tout a l'heure Carter comme quoi il fallait l'oublier je ne peux pas. Ca m'est totalement impossible. Et toi Davis je ne te le pardonnerai pas de si tôt pour l'avoir amener dans ma vie déjà détruite. Ça me prendra sûrement du temps pour venir te reparler. Désolée d'avance. Finis-je avec une voix qui s'apprêtait à se briser...

Et je partis du QG laissant les mecs sur le cul.

ShadowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant