Chapitre 1

134 7 0
                                    

PDV Candice :

Salut, moi c'est Candice Heaven, j'ai 16 ans, je suis étudiante à George Washington high school, à San Francisco.

Je suis brune, aux yeux bleus Caraïbes, je suis assez grande et fine, c'est-à-dire 1m70. Je suis matte de peau.
Mes passions ? Je pratique la boxe de haut niveau. J'adore, bien m'habiller mais je ne dirai pas que j'aime les boutiques. Étrange hein ?

J'adorais chanter jusqu'au jour où mes parents sont décédés dans un accident de voiture dont je ne me suis pas encore remise...

C'est pourquoi je vis
désormais avec mon frère Carter, qui est mon tuteur légal.

Ah j'allais oublier le plus important : je fais partis du gang le plus dangereux des États -Unis ! Et comme par hasard je suis la seule fille !

Aujourd'hui, nouvelle année. Je pense que vous avez compris c'est la rentrée !! Je vais enfin retrouvée mes meilleurs amis Lexy et Brandon. Ils m'ont toujours soutenu, surtout pour le moment tragique !!

- Candice descends ! Tu vas être en retard pour ton premier jour de cours ! Me cria Carter.
- Oui oui, ça va j'arrive !! Pourquoi tu gueules !? Je suis plus une gamine !! Lui répondis-je.

Je finis alors de me préparer et descendis les escaliers en courant vêtu d'un chemisier noir et d'un slim Bordeaux.

Arrivée au rez de
chaussée j'enfilais mes vans rouge et sortis en coup de vent devant mon frère, sans oublier de prendre mon sac Chanel au passage. Je me dirigeai ensuite vers ma Porsche grise que j'ai reçu en cadeau par mes parents pour mon seizième anniversaire.

- Et après c'est à moi de me dépêcher hein ? Lançai-je à mon frère.
- La ferme !! Répliqua-t-il.
- Oh qu'il est susceptible le grand frère !! Rigolai-je.

Il ne me répondit pas et monta dans l'auto côté conducteur. Pendant le trajet, direction le lycée, on ne décrocha aucun mot jusqu'au moment où je lui posai une question :

- Carter ?
- Hum ?
- C'est quand que tu me laisseras conduire ? C'est tout de même ma voiture !!
- Tu plaisantes j'espère ? Me demanda-t-il.
- J'ai l'air de plaisanter ? Le regardai-je.
- Candice le jour où je te laisserai le volant je crois que je serais atteint d'une grave maladie et que j'aurais pas le choix. Et puis après ce qu'il s'est passé il y a trois mois, je ne pense pas que ce soit très judicieux... Me dit-il tristement.
- Je vois que la confiance règne... Réprimandai-je.
- Ne m'en veut pas, comprends moi. Tu n'es plus comme avant, tu as beaucoup changé, tu t'es refermée sur toi-même... Et tout ça me fait peur...
- Ouais ouais t'inquiète pas... On est arrivé à toute !!

Je commençais alors à descendre de " ma " Porsche lorsque mon frangin m'interpela et me dit d'une voix plutôt calme.

- Je viens te chercher quand tu auras terminée, et on ira au QG. Il faut qu'on te parle les gars et moi. C'est assez important.
- D'acc. Comme tu veux.
- A ce soir donc.

Je me retournais sans même lui avoir répondu et partis rejoindre mes meilleurs amis qui m'attendaient devant la grille du lycée. Je marchais d'un pas lourd et étais toujours un peu énervée de la conversation que j'ai eu avec Carter dans la voiture. Comment ose-t-il me parler de l'accident ? Il sait très bien que je déteste quand il fait ça...

...Flashback d'il y a 3 mois...

Mon concours de chant était enfin terminé et mes parents me félicitaient tout comme les juges de ma prestation tout à fait réussie.

Après avoir reçu mon prix je rentrais chez moi. Sur la route, la musique raisonnait, et tous ensemble on partit dans un concert de voix sur les paroles de " Goodbye My Lover " de James Blunt. On riait, c'était juste superbe. J'adorais les moments comme celui-ci avec ma famille.

Au moment où on passait sur le Golden Gate Bridge, une Range Rover arriva à toute vitesse vers nous. Je commençais vraiment à paniquer : mes mains tremblaient, ma respiration ralentissait et mon cœur battait à une allure folle. Mon père essayait de garder son calme en voyant le 4x4 foncer droit sur nous. Les conducteurs ne faisaient pas attention et continuaient leur trajectoire, ce qui força mon père à faire une embardée sur la droite. Notre voiture grimpa sur le trottoir et passa au-dessus du pont pour atterrir dans l'eau.

Le véhicule se remplit petit à petit d'eau jusqu'à nous arriver à la taille dans un premier temps. Ma mère me demanda comment j'allais et de ne pas m'en faire. Elle m'a dit qu'elle m'aimait plus que tout et que mon frère et moi avaient étés les plus belles choses qu'elle aie jamais eu.

- Ne l'oublie surtout pas ma chérie, me dit ma mère alors que l'eau était montée à ma poitrine.
- Jamais. Je ne veux pas mourir, sanglotai-je.
- Tu ne vas pas mourir ma puce, on va tout faire pour que ça n'arrive pas, me promit-elle en caressant mon visage tendrement.

L'eau était désormais au niveau du cou.

- Papa ? Appelais-je, mais il ne répondit pas. Il n'avait toujours pas réouvert les yeux, du sang coulait de sa tempe.
- Non !! Hurlais-je, mais le son fut très vite coupé par le liquide qui envahissait ma bouche.

Je me mis à tousser fortement avec le cou courbé vers le plafond.

L'eau finit par m'engloutir complètement.

Ma mère me tenait la main. Cependant, la pression diminuait et disparut au bout de quelques secondes même pas. Je la regardais et je vis ses paupières se fermer progressivement et un sourire se dessina sur ses lèvres après m'avoir lancé un dernier regard.
Ils étaient morts sous mes yeux sans que je puisse faire quoi que ce soit. A l'instant où mon tour était arrivé, que mes poumons me brûlaient et que mes yeux me piquaient horriblement dût à l'irritation, un mouvement sur mon bras se fit sentir, on me tira et se fut le trou noir.

... Fin du flashback ...

Ce terrible souvenir était revenu pendant que je parcourais la faible distance qui me séparait de Lexy et de Brandon.

Une larme s'était échappée et roula le long de ma joue. Je la fis vite partir en l'essuyant du revers de ma main. Ma meilleure amie courra vers moi et me sauta dans les bras.

ShadowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant