Les Enchères

1.6K 75 29
                                    


Où il a bien du passer ? Le reste de la brigade aussi. OOOOOOOOOOOH PEUT ÊTRE QU'IL SE SONT FAIT ATTRAPÉS !

Je commence à crier leur nom mais rien.

J ai une idée si ils ont été attrapés logiquement ça passe à la télé.

J'attrape la télécommande et allume la télé je suis choqué parce que j'ai vu. Du sang qui gicler de partout les images violentes et selon la télé c'était la une œuvre de la Brigade Fantôme.

Je me prépare mes affaires et me dirige vers l'endroit où c'est passé tout ce désastre en espérant de pouvoir voir Feitan en vie.

J'arrive sur la scène un un vrai bain de sang.  Les policiers me bloquent l accès puis je vois Franklin qui s'apprête à tirer sur nous. Je lui fais coucou il tira et me cacha derrière un cadavre.

Quand il fini de tirer je viens le voir

Yui: FRANKLIN !

Franklin: YUIIIII ! Qu'est ce que tu fais là ?!

Yui: Où es Feitan ?

Franklin: Là bas mais-

Yui: Merci !

Je parti voir Feitan sans laisser Franklin finir sa phrase.

Yui: FEITANNNNNN !!!!

Je me jette sur lui en lui fessant un gros gros câlin. Je souris tout en pleurant à la fois.

Feitan: Qu'est-ce que tu fais là ?! Et qu'est ce que tu fais ici c'est trop dangereux !

Il m'emmène à l'abri.

Feitan: Reste ici !

Yui: Non.

Feitan: RESTE ICI !

Yui: Ok !

Il parti mais je le retrappe par la manche.

Yui: Ne meurt pas.

Il se retourne et m'embrasse sur le front.

Feitan: Si je ne meurt pas tu sors avec moi.

Yui: Oui meurs pas Je t'aime.

Feitan: Je t'aime aussi.

Éclipse un mois

J était tranquille avec la brigade et tout à coup Pakunoda tombe sur moi mais avant qu'elle me touche Feitan ce mis dos à Pakunoda et je me retrouve plaqué au sol contre Feitan et Pakunoda.

Pakunoda: J ai tout vu je le savais pas tout ça hehe

Yui: De quoi tu parles ?

Ah oui mince j'avais oublié que pakunoda vais voir dans l esprit de la personne pour qu'elle touche.

Pakunoda: Vous êtes trop mignon toi et Feitan !

Sharlnark: Il s est passé quoi ?!

Pakunoda:  ils sont ensemble c'est trop mignon bon je vais pas te le dire non plus parce que je respecte la vie privée mais c'est trop chou.

Feitan x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant