Après avoir emporté les cadavres et torturé sous mes yeux encore une fois...Feitan: Tu n'es pas tromatiser ? Tu veux essayer ?
Yui: Je sais pas comment on fait et puis je te regarde toujours faire.
Feitan: Regarde je vais t'apprendre. Prends le couteau plus comme ça.
Yui: Comme ça ?
Feitan: Nan comme ça.
Il met sa main sur la mienne pour positionner mes doigts. Je rougis.
Feitan: Parfait ! Regarde plantes le ici.
La victime: A L'AIDE !!!!
Yui: Tait toi.
Je donne un plus gros coup mais pas assez pour le tuer. Je suis devenu le disciple de Feitan il m'enseigne la torture et je suis devenu habitué à avoir du sang sur mes vêtements.
Feitan: Tu progresse. Bravo.
Yui: Merci.
Shalnark: Alors ça va le couple blasés ?
Feitan: On est pas en couple. Et puis c'est mon disciple.
Shalnark: OH Tu lui donne des cours particuliers. *clin d'œil *
Feitan: *lève les yeux aux ciel*
Yui: C'est pas vrai on est pas toujours blasés.
Shalnark: Il souri beaucoup quand il torture et avec toi. *clin d'œil et rigole parce que j'ai rougis*
Feitan: *lui donne un petit coup de pied derrière le genou gauche pour le faire tomber* On ne drague pas mon élève.
Shalnark: Je rigole ne t'inquiète pas ah ah. Mais elle ne fait pas partie de la brigade phantôme.
Feitan: C'est vrai. Mais si elle rejoint la brigade elle pourrait être en danger alors je préfère que elle reste en dehors de ça.
Yui: C'est bon je n'est pas 3 ans
Éclipse une semaine plus tard.
Je suis parti voir Feitan mais il était pas à la brigades ni chez lui. C'est bizarre... Où il est passé ?
VOUS LISEZ
Feitan x OC
FanfictionUne jeune fille au nom de Yui apprend a sa mort qu'elle va être un ange gardien d'un Feitan