Chapitre 3

2.2K 111 22
                                    


Je suis l'ange gardien de Feitan un garçon qui passe son temps a torturé des gens a un ange gardien mais il n'en mérite pas. Je vais surement m'y adapté.

Le temps passe et voir cette brigade d'amusé alors que moi je doit toujours surveillé se Feitan qui ne sourit pas tout le temps es ce que mon travail est de le rendre heureux. Pour l'instant tout ce que je sais faire c'est lui envoyer un espèce de signal qui lui dit de ne pas faire une chose mais avec lui c'est compliqué. Il en fait qu'a sa tête quel idiot!

Il est comme moi ne connais pas tout les sentiments.

Kuroro: N'oublier pas les enchères sont dans trois mois .

Phinks: Comment oublier.

Machi: Il dit ça pour Shizuku ça lui arrive souvent d'oublier des choses.

Shizuku: Moi ? Pas du tout je n'ai pas une mémoire de poison rouge.

Qu'es ce que peut être cette enchère. Qu'es ce qui vont encore faire... 

Pakunoda: On va y arrivé les doigts dans le nez

Beurk... Je ne l'aime pas celle la...pourquoi? Bah je sais pas mais se n est pas le membre que je trouve le plus louche. Moi je trouve que le membre le plus bizarre c'est Hisoka il ne m'inspire pas confiance.

Cela fait deux mois que je suis avec Feitan. J'ai appris ce qui allait faire l'heure de cette enchère. Il vont voler tout les objets et un de membre du groupe va les copier pour paraitre inaperçu. De vrai voleurs.

Feitan et deux autre membre de la brigade sorte dans la ville et y faire un petit tour. J'ai du le suivre comme un petit chien. Il m'énerve! Les rares fois ou il sourit c'est quand il torture des gens un vrai psychopathe.

On passe devant un petit stand avec beaucoup de gens autour alors les trois membre décide d'y jeter un coup d'œil. Il y avait deux petit garçons un qui tenais un diamant il avait les cheveux argenté et l autre gamin fessait un bras de fer avec un mec super musclé. Le gamin gagne le bras de fer.

Leolio: Perdu suivant es ce qu'il arrivera a gagné le diamant?

Shizuku: Un diamant ça m'intéresse.

Feitan: T as vu la queue?

Shizuku: Alors partez sens moi.

Finalement on attendit Shizuku la queue était super longue mais elle a perdu. Le gamin devait être vraiment fort.

J'ai un mauvais pressentiment...

Bref il reprenne leur route mais il sont tellement pas doué que il se sont perdu je suis resté avec Feitan. On passe dans une petite ruelle où j était super proche de lui

PDV Feitan

Il me semble que j'ai entendu des respirations bizarre en plus ça fait plusieurs semaine que je me sens observé il faut que je reste sur mes gardes.

PVD Yui

Merde je vais tomber!!!!!


 

Feitan x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant