Chapitre 2

2.3K 113 41
                                    


Je rentre chez moi. Ma vie ne change pas en phantom les gens continue a m'ignorai...Je déteste ma vie...

Yui: Salut coconuts heureusement que les chats peuvent voir les esprits.

Bon...Il faut que je m'habitue a ma nouvelle vie...C'est plutôt bizarre de pouvoir passé a travers les murs c'est surtout plus facile. Il y a plus besoins de faire de détour pour aller jusqu'à ma chambre.

Je devrait faire des recherches sur ce fameux Feitan.

J'ai rien trouver même pas de compte Facebook au nom de Feitan... Il a peut être pas de téléphone. Comment les autres anges gardiens ont réussi...Je vais sortir peut être que par chance je le trouverai...

Je sort dehors et croisse un ange gardien qui suivait quelqu'un. Je vais la voir c'était une fille plus âgé. Je vais la voir.

Yui: Hum Bonjour...

La fille: Bonjour

Yui: Excusez moi vous êtes bien un ange gardien?

La fille: Oui

Yui: Je suis une nouvelle ange gardien et je suis a la recherche d'un Feitan mais je ne sais pas comment le trouver pouvez vous m'aider?

La fille: Bien sur pour le trouver il suffit juste d'utiliser sa magie.

Yui: Ma magie ?

La fille: Oui tout les anges gardien possèdent des pouvoirs. 1:Guérison 2: Radar 3: Vision du futur. Pour maitrisé ses pouvoirs il y a des associations si tu veut il y en a un a gauche puis tout droit et encore a gauche et dans la rue tu trouveras un portail et tu devras rentré dedans.

Yui: Merci beaucoup et au revoir

Je prend la route puis trouve le portail. Cela m'emmène dans une salle d'attente

???: Suivant

Yui: Oui j'arrive

???: Tout d'abord bonjour. Je pense que tu dois être a la recherche de la personne que tu devras protéger mais tu ne sais pas comment la trouvé.

Yui: Exactement    

???: Je m'appelle Deshimale et je vais t'apprendre a maitrisé tes 3 pouvoirs

Eclipse 1 journée

 Maintenant que je sais maitrisé mon radar je vais m'en servir. Je dois pensé a Feitan Portor. Je vois une flèche qui indique le chemin jusqu'à lui. J'irai demain je doit dormir même si il est 9h30 ( J'ai passer ma nuit a étudier mes trois pouvoirs.

J'essaie de dormir mais je n'y arrive pas ça fait quand même 3h que j'essaie mais je suis pas fatiguer. Je vais alors me mettre en route pour voir qui est ce fameux Feitan...

Yui: Au revoir Coconuts

Je suis la flèche elle me dit qu'il me reste encore 25 min de marche. J'espère qu'il sera sympa ce Feitan...

Je suis arrivé ça y est...Je suis devant le bâtiment si je récapitule... Je dois pas le touché car il pourrais me voir si je le fait.

Ces lieux me rappelle quelque chose...

Je rentre et je vois cette fameuse Brigade phantom...       

Feitan x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant