A partir de maintenant je ne peut plus parler en sa présence.
Feitan: Qui es tu?
Je lui fait un signe lui disant que je ne peut pas parler.
Feitan: Tu es muette ?
Yui: * hoche la tête *
Feitan: Explique comment tu as su où je torture les gens tu es un espion?
Il s'approche de moi alors je me met a courir. Surtout je doit pas crier.
Feitan: REVIENT TOI !!!!!
Shalnark: Tu fais quoi feitan?
Feitan: Je danse la macarena ça se voit pas.
Shalnark: Ah Ah
Feitan: Une fille m'a interrompu pendant ma séance de torture et je pence que c'est un espion si elle balance notre repère on est mal !
Shalnark: Je vais t'aider a la retrouver a quoi elle ressemble ?
Feitan: Elle a les cheveux rouge et court.
Merde il faut que je me dépêche Feitan est la personne la plus rapide de la brigade. J'ai trouver où me cacher. Derrière ce bâtiments. J'espère que Feitan va pas trop s'éloigné sinon je vais me prendre une décharge électrique.
Le temps passe je ne sait pas combien de temps je suis ici mais je commence a entendre des bruits de pas... J'ai peur...
Feitan: Je t'ai trouver... SHALNARK JE L AI TROUVER !!!
Shalnark arrive et regarde bizarrement Feitan.
Shalnark: Tu te fout de moi.
Feitan: hein?
Shalnark: Tu me fait perdre mon temps.
Je me lève et m'approche de Shalnark et je lui met une claque. Pour montré a Feitan que seulement lui peut me voir.
Feitan: Elle te frappe et tu dis rien.
Shalnark: Bon arrête de dire des bêtises et inventer de gens
Feitan: Mais je l'invente pas elle est la sous tes yeux !
Shalnark part et Feitan me choppe par le t shirt.
Feitan: C'est quoi ce bordel!
Je me mit a rougir et il ne comprenais pas alors il baise les yeux et remarque que mon t shirt était trop large et qu'il a une grosse vu sur ma poitrine heureusement que j'ai un soutien gorge. Pervers !!!!! Il me relâche.
Feitan: Désolé...
Il eu un gros blanc . J'aimerai tant lui expliqué tout mais si je fait ça je pourrait en mourir.
Feitan: Tu as de la chance que tu soit muette car si ça n'aurai pas été le cas je t'aurai torturé pour que tu craches le morceau. Tu sais écrire ?
Je hoche la tête. Il dis de me suivre.
VOUS LISEZ
Feitan x OC
FanfictionUne jeune fille au nom de Yui apprend a sa mort qu'elle va être un ange gardien d'un Feitan