Chapitre 4

2.1K 99 34
                                    


MERDE JE TOMBE !!!!

Je doit pas le touché dans ma chute.

Yui: Aie!

Il n'a pas l'air de m'avoir remarqué Ouffff. Je me suis fait bien mal cette ruelle est trop étroite. J'ai quand même eu de la chance.

Il continu sa route et fini par retrouver les autres. Bon moi je vais aller. J'espère que l'autre idiot de Feitan ne va pas faire encore de conneries. Je me demande qu'es ce qui pourrait m'arriver si Feitan mourrait. Je vais en profiter pour demander aux autre anges gardiens. J'aimerai aussi repassé chez moi pour revoir Coconuts. Il me manque tellement  c'était comme mon seul ami es ce que un jour je pourrait devenir ami avec Feitan NAN MAIS A QUOI JE PENCE MOI !!!!!! JAMAIS JE SERAIS AMI AVEC UN VOLEUR!!!!!!

Je suis reparti en ville. Il y avait plein de petit stand intéressant. Je suis allé demander a un ange ma question et il m'a dit " Je n'en sait rien du tout, mais j'ai connu une personne qui un jour a perdu la personne qu'il devait protéger et depuis je n'ai plus entendu parler de lui" Ça ne m'aide pas trop.

Je suis presque arriver a la cave de Feitan l'endroit ou il torture des gens. Il n'a vraiment aucun cœur.

Je vois Feitan avec sa cible assis sur une chaise je ne vois pas le visage de sa victime alors je décide de me déplacé pour voir et je vois......MA COUSINE!!!!!

Yui: NOOOONNNNNN!!!!!!!!!!

Je me jette sur Feitan en le tenant dans mes bras pour qu'il ne bouge pas.         

Feitan x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant