3. La grande inquisitrice

675 31 4
                                    

Pdv de Fred

Nous étions a la fin du mois d'octobre et a se stade, tout les éleve de Poudlard avait déjà compris quel genre de prof été Ombrage.

Il n'y a qu'as voir le genre de punition qu'elle inflige, le genre de réflexion qu'elle nous faits, ses cours qui son ennuyeux a mourir puisque nous n'avons pas le droit d'utiliser nos baguette ou les nouvelle règle qu'elle impose au château.

Elle a même qualifier le quidditch comme un sport "barbare" et "pas de notre âge" et a donc réduit nos entrainement a une fois par semaine au lieux de trois.

Il également inutile de vous presisez que mon frère et moi avons déjà eccoper d'une bonne dizaine d'heur de colle.

Sans compter se petit détail quelque peu dérangeant, ces derniers mois mon frère et moi même avont lancer une petite commersialisation de nos produits que nous avons créer. Des produit made in Weasley. Mais se n'est que l'échantillon de notre projet, évidemment.

Les sélections de quiditche étais également passer et Angelina étant partie nous avons une nouvelle capitaine, j'ai nommée:  Ma fabuleuse copine.

Notre nouvelle est donc composée de:
- Joy
- George
- Harry
- Andrew Kirke
- Jack Sloper
- Demelza Robbins
-  Et moi.
------------------
Pdv de Joy

Je me dirigeais avec Lizzie vers la salle de Ombrage. Je déteste cette prof. J'ai l'impression que elle a presque le plein pouvoir sur l'école. Le pire c'est que Dumbledore ne peu rien lui dire parce que elle a la protection de Fudge alors évidemment...

Les jumeaux arrivèrent a l'heure pour une fois. Louche.

- Que nous vaut cette honneur? Demandais je.
- De quoi parle tu? Demanda George.
- Et bien vous êtes a l'heur pour une fois. Dis Lizzie.
- Oh ça... Dis George.
- C'est pour profiter du cour pleinement. Dis Fred avec un sourire en coin.

Le crapaud rose arrivât et nous invitas a entrer dans cette salle qui me semblait maintenant si ennuyeuse.

Je m'assis a ma place habituelle et sortis mon livre même si je n'en ai jamais lu un mot, car je préfère la pratique manuel, choses que nous n'avons jamais fais dans cette foutue classe car c'est "trop dangereux"

- Mademoiselle Ombrage? Dis Fred.
- Professeur. Rectifia la fraise tagada.
- Oui bon... Je n'ai pas mon livre. Dis Fred.
- Moi non plus. Dis George.
- Et pourquoi sa?

Ils se jetèrent des regards complice avant de poursuivre dans leurs petit jeu.

- Et bien nous avons beaucoup de cour aujourd'hui. Dis George.
- Se qui signifie beaucoup de Livre. Dit Fred.
- Sa fait très lourd pour nos dos.
- Alors que nous sommes en plein développement.
- Venez en au fait!

Elle s'impatienter mais cela ne dérangeait pas le moins du monde les jumeaux qui semblait justement apprécier sa réaction.

- Et il ne faudrait pas que nos dos sois en mauvaise santée de si tôt...
- Si non imaginez quand on auras votre âge.
- On souffre 10 fois plus en étant âgé. Dis Fred.

La tête de Ombrage pris une teinte rosé, au plus grand plaisirs des jumeaux.

- Nous avons donc préférer laisser nos livres dans notre dortoir. Dit George.
- Car au moins on ne s'encombre pas de choses inutile...
- Et on pas mal au dos!

La tête d'ombrage étais hilarante. On voyais bien qu'elle essayait de garder son calme fasse au jumeaux. Mais elle allait perdre a se jeu la.

- Êtes vous en train d'insinuer que mes cours sont inutile jeunes hommes? Demanda Ombrage en plissant les yeux.
- Et bien pour être honnête... Commença George.
- Oui, totalement. Dis Fred.

Always And Forever Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant