Deux ans plus tard...
Pdv de Joy
11 juillet 2000,16h00, au terrier dans la chambre de Ginny.J'avais si souvent pensée à se moment. Sans savoir si il allait, un jour, devenir réelle. Après tout, chaque humain s'est déjà imaginer le moment de son mariage sur un coup de tête sans forcément penser que se moment arriverais. Pas vrai?
Je me contemple dans le miroir. J'ai en face de moi l'image de moi que j'attendais de voir depuis longtemps.
J'avais revetti ma jolie robe blanche que ma soeur et Ginny m'avais aider à choisir. Mme Weasley m'avait lissée les cheveux à l'aide de la magie et avait tresser mes cheveux pour en faire un magnifique chignon.
Je vois Chelsea m'observer, les larmes aux yeux.- Ça ne va pas? Demandais je en me retournant.
- Si. C'est juste... Enfin tu es ma petite soeur... Te voir dans cette robe... Tu es si magnifique... Oh viens dans mes bras! Hoquetas t-elle.
Elle me pris dans ses bras en sanglotant à moitier. Elle fis signe à Ginny de venir nous rejoindre, qui accourue vers nous.
- Je suis si contente que tu devienne ma belle soeur Joy! S'exclama la rousse.
Elles resserèrent leurs étreintes autours de moi.
- Sa suffit vous m'étouffez! Dis je en rigolant.
----------------------
Pdv de Fred
Dans la chambre des jumeaux- Arrête de bouger! Déjà que je galère avec ta cravate mais la c'est pire! Me gronde mon frère.
- Désoler. Je suis vraiment trop stresser.
- T'as pas de quoi stresser. C'est pas comme si tu allait te marier. À bah si en fait. Tu va te marier. J'avais oublier.
- Tu n'es pas drôle Forge. Dis je.
- Bien sur que si! Et bien plus que toi d'ailleurs! S'indigna mon frère en souriant. Tiens. J'ai finis.Il se recula pour que je puisse m'observer dans le mirroir. Qui l'eu cru. Me voir dans une tenue de mariage. Pas moi en tout cas. Et pourtant nous y voilà. Je m'apprête à marier celle qui s'aparente à être la femme de ma vie.
Je me fais interrompre dans mes pensées par mon père qui entre dans la chambre.- Comment tu te sens? Me demande t-il le visage emplie de fiertée.
- Nerveux. Dis je.
- Évidemment. Tu sais, moi quand je me suis marier avec votre mère, j'étais extrêmement nerveux. Pourtant tout s'est bien passer! Et regarder nous à l'heure d'aujourd'hui!
- Avec sept enfant et bientôt une armée de petits enfant. Conclu mon jumeau un sourir narquois au lèvre.
- Moi je le voie plutôt comme une belle et grande famille. Se défendit Arthur. Enfin se que je veux dire, c'est que c'est toujours stressant de se marier. Mais il n'y as pas de quoi. Si tu l'aime et qu'elle t'aime, le reste n'est pas important.
- C'est se que tu a dis à Bill quand il s'est marier? Demandais je.
- À un ou de mot près, je suppose.
- Évite de me répéter le même discours quand je me marierais papa. Sachant que je l'aurais déjà entendue. Blagua George.
- Parce que tu va te marier toi? Rigolais je.
Il haussa les épaules, l'air amuser.
- Je suppose que l'avenir nous le diras.
Enfin bref. Ce n'est pas que je ne t'aime pas mais je dois encore voir quelques détailles avec maman. Et je ne veux pas prendre le risque d'arriver en retard et de me faire pulvériser. On se retrouve avec ta princesse! Me dit il en sortant de la chambre.
Je soupiras longuement. Pour me calmer. Mon père à raison. Il n'y à aucune raison qui pourrais faire que mon mariage sois gâcher. Sa fait deux ans que nous avons se projet. Et nous l'avons mener à bien.
- Je vais descendre. Dis je soudain.
- Mais ce n'est pas encore prêt!
- Je sais. Je vais voir Lizzie. La laissée à Fleur ne me pose pas de problème. Mais que Ron s'en approche de tros prêts... Sa,sa m'embête.
Mon père me souris.
- Alors vas y.
VOUS LISEZ
Always And Forever Tome 2
FanficTome 2 Cette année, Joy rentre en dernière année a Poudlard. Tout semble aller pour le mieux: elle va enfin être bientôt libre de cette pression au niveaux de ses études, Angelina a enfin quitter Poudlard, elle est toujours en compagnie de ses meil...