pt 2/ 9.

575 23 16
                                    

Pdv de Fred

Je vis Joy s'imobiliser presque  immédiatement a l'entente de sa voie. Mais pourquoi faut il toujours qu'il arrive au mauvais moments? Elle se retournas pour faire face a Nate qui avait le visage décomposer.

- Nate...
- Dis moi que c'est faux. La coupas t-elle.
- Écoute je...
- Dis moi que tu n'as pas coucher avec lui.
- Mais...
- Dis moi que tu n'as pas coucher avec cette abrutis!
- Eh oh je suis encore la! Me défendis je.
- Ferme la! Dis Nate.
- Nate!

Il alternais les regards entre Joy et moi de plus en plus en colère. Je le voyais serrer les point. Et tout sa d'annonçais rien de bon.

- Depuis quand vous coucher ensemble?
- Seulement hier soir. Dit elle. 
- Je comprend mieux ta tête quand tu m'as vu se matin. Tu avais passer la nuit chez lui hein?
- Oui...
- Quel salope! Lâcha t-il.
- Calme toi! Dis je en m'avançant vers Nate.
- Que je me calme?! T'as rien a me dire, tu t'es taper ma copine!
- C'est pas pour sa que tu doit la traiter de salope!
- Je fais se que je veux!

Sur ces mots, Nate me donnas un coup de poing, non sans difficultés car j'étais plus grand que lui. Ginny et George débarquèrent en courant dans le jardin.

- C'est quoi se bordel!? Demanda George.

Il eu pour toute réponse la vision de Joy a la limite de pleurer et moi grimançant. Je ne répliquais pas. Je ne voulais pas m'abaisser an son niveau. Nate lui, voulue me frappez de nouveau mais George s'interposa.

- C'est quoi ton problème mec? Demanda George.
- Mon problème c'est que ton abrutis de frère s'est taper ma copine.
- Ne traite pas mon frère d'abrutis. Repliquas George l'air mauvais.
- Dégage de la que j'en finisse avec lui. Dis Nate.
- Hors de question.

Il colla son poing dans le ventre de mon frère alors que Joy se precipitas vers Nate pour le séparer de George. Mais Nate la repoussas

- Dégage de la espèce de trainée! Dit il en la poussant si fort qu'elle tombas violemment au sol.

S'en fut de trop. Je courus vers lui et le plaquas au sol pour l'immobiliser alors qu'il se débatais.

- Lâche moi! Lâche moi! Criait il.
- Calme toi!
- Lâche moi!
- Écoute moi bien. Dis je. Tu peu me faire tout se que tu veux. Mais tu ne touche pas a mon frère ni a Joy! Tu as compris!?
- Lâche moi!

Je le lachas et il se relevas.

- Casse toi maintenant. Dis je.
- Je ne comptais pas rester. Dit il.

Il trensplanas presque aussitôt pour aller je ne sais ou. Je me retournas pour aller voir mon frère et Joy. Elle avait un bleu au bras mais rien de plus.

- Qu'est ce qu'il s'est passer!? Demanda ma mère qui avait entendue les cris.
- Une dispute avec son mec. Dis Ginny en regardant Joy.
- Comment sa? Demanda mon père.

Je vis Joy baisser la tête, embarrsasser. J'expliquais donc la situation moi même.

- Et bien il se peu que... Enfin que Joy et moi ayons passer la nuit ensemble et...
- Fred! Me dis ma mère.
- Et Nate l'as appris. Dis je sans prendre en compte la réaction de ma mère.
- Et il l'as très mal pris. Dis Ginny.
- Oh... Venez. Rentrons a l'intérieur. Dis me mère.

Nous nous dirigions tous a l'intérieur sauf Joy. Elle restas bloquer un instant. Fixant le sol et triturant ses mains.

- Tu viens? Dis je.
- Non. Je ne vais pas rester ici. Je vous ai causer asser s'ennuie comme sa.
- Tu ne va pas rentrer en Roumanie quand même?
- Non. Je vais aller chez Lizzie. Ou chez ma soeur. Mais je ne peu pas rester ici. J'ai mis le bazar dans ta vie. Il vaut mieux que je parte pour que tu la remette en ordre.

Always And Forever Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant