5. Le patronus

620 28 0
                                    

01 décembre, 17h00, tour d'astronomie
Pdv de Joy

Nous avions bientôt une réunion de l'AD. Mais j'avais préférer venir ici. Je viens souvent depuis le début d'année. Je me demande comment j'ai fais pour ne pas le remarquer avant. Remarquer a quel point c'etais agréable.

Nos petite réunion étais très simple. Nous étudions le sort expelliarmus ou bien stupefix. Des sort utile quoi.

Aujourd'hui, Harry va nous apprendre a nous servir de L'expecto Patronum. J'ai hâte de voir de quel forme seras le miens.

Je me résolue a rester la plus longtemps et descendis pour rejoindre la salle sur demande.

En bas des marches, je croisa Fred, son frère et ma meilleure amie.

- T'étais ou? Demanda celle ci.
- On t'as chercher partout! Dis Fred.
- Je me baladais. Je n'avais pas vu l'heure. Pardon.
- Tu te balade souvent en ce moment Joy. Dis George.

J'haussa les épaules tandis que nous nous dirigions vers la salle sur demande.

Une porte se dessina sur le mur vide quelque seconde auparavant, et nous rentrons en vérifiant que personne n'étais la.

Presque tout le monde étais arriver. Notre professeur étais accompagner de ses amis de toujours alors que d'autres élèves étaient en train de discuter.

Une fois tout le monde en place, Harry pris la parole.

- Bien. Aujourd'hui nous allons travailler le sortilège du Patronus. Vous n'allez sûrement pas y arriver aujourd'hui car il faut beaucoup de pratique. Detendez vous seulement et pensez a un souvenir heureux.

Bientôt, une vingtaine de petite voie s'élevait dans la salle.

- Tu crois qu'il va prendre quel forme? Me demanda Lizzie.
- Aucune idée. Mais j'espère bientôt le savoir.

Je respiras un grand coup et essayas de trouver un souvenir heureux.

La fois ou j'ai rencontrer Lizzie... Non en fait je ne m'en souviens pas.  Sa fait près de 15 ans que je la connais maintenant.

Je me souviens d'une fois ou je suis aller fêter Noël avec ma mère et ma soeur en Finlande. Mais sa ne marche pas.

La première fois que j'ai jouer AJ quidditch. J'étais tellement fière de moi. Mais non. Sa ne fonctionne pas non plus.

J'observas Lizzie qui commençais a faire sortir un filament bleu de sa baguette.

Fred essayait également mais il semblait galérer. George y parvenait un peu mieux fesant également sortir un léger filament bleu.

Je me reconcentras. Allez Joy...

Je repensas au Noël avec les Weasley. Très agréable. Mais non. La fois ou nous sommes aller a la fête foraine tous ensemble... Non. Sa ne marche pas non plus.

Je repensas alors a la fois ou j'ai embrasser Fred pour la première fois. Je le souviendras toujours de la réaction que cela avait provoquer en moi. A quel point j'avais aimer et j'avais été satisafaite.

Je me souviens comment j'avais sentis mon ventre se contracter a se contacte, comment ses lèvres étais si douce et a quel point je ne voulais pas m'en détacher.

Je me souviens de ma légère deception lorsque il a malheureusement rompue le contacte. Et de mon énorme déception lorsque il avait demander a se qu'on en parle a personne.

Mais ce souvenir provoque encore une douce sensations a l'intérieur de moi tellement que j'ai l'impression d'y être.

- Joy! Tu as réussi! Crie ma meilleure amie.

Always And Forever Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant