pt 2/ prologue

563 22 1
                                    

C'était comme tout les matins que la jeune fille se reveillas. Se réveiller a cinque heure du matin la déranger légèrement, car elle n'avait jamais étais du matin. Au contraire, elle s'etais habituer a se lever tard, saufe a l'époque ou elle allait en cour évidemment.

Mais l'objectif d'une nouvelle journée l'enchantais tellement que cela ne la derangeais plus tellement. Son travaille étais sa passion, cela rendait la choses d'autant plus agréable

Les journée de la jeune femme n'en restais pas moins charger. Elle se levait a cinque heure du matin pour partir au alentour de six heure et rejoindre son coéquipier sur leur lieux de travail.

Ils passaient ensuite toute leur journée ensemble a travailler en duo, sauf quand la jeune fille quittais son lieux de travaille pour étudier pendant pratiquement deux heure.

Ce n'est qu'as vingt heure que la jeune femme rentre chez elle, dans son petit appartement de deux pièces.

La première pièces étais composer d'un lit qui étais presque coller au bureau qui étais entasser de papier et de fiche en tout genre, juste a côté il y avait un petit placard dans le quel étais ranger tout les vêtement de la jeune femme. Et il y avait une petite cuisine avec un modeste frigo.

La deuxième pièce, qui était la salle de bain, étais également modeste et n'étais composer que d'une douche, d'un lavabo, et d'un toilette. Mais cela suffisait empilement a la jeune femme qui vivait seul. Enfin, la plus part du temps.

Car, le plus grand plaisirs de la jeune femme étais de retrouver un jeune homme brun qui l'attendait chez elle la plus part du temps. Un jeune homme absolument charmant. Elle passait la plus part de ses soirée avec lui, a part quand il repartais en Amérique pour voir sa famille.

Elle aimait la compagnie du jeune homme qui étais très cultivé, et très drôle. Il étais aussi extrêmement charmant. Il étais l'homme parfait. Elle la jeune femme s'etais dit depuis un petit bout de temps qu'elle pourrait faire sa vie avec lui.

Aujourd'hui étais un jour spécial. En effet cela fesait un an que les deux tourtereaux fetaient leurs un an.

Exceptionnellement, la jeune femme étais partis du travaille a dix huit heure pour rentrer chez elle avant son "ame soeur" comme elle l'appelait. Elle voulait lui préparer une surprise pour cette événement spéciale.

Elle arrivas devant chez elle et marcha par inadvertance sur quelque choses. Deux enveloppe étais posée au pied de sa porte.

Une contenant une écriture légèrement bâclée, et une autre une écriture beaucoup plus soignée. La jeune femme fronça les sourcil avant de pousser la porte de chez elle pour entrer chez elle.

Always And Forever Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant