Joyeuses fêtes de fin d'année à tous! 😘 Et encore désolée pour le délai. 😋
-Regardez ce nez minuscule ! Et ces petits doigts ! Oh mon Dieu, Frances est trop mignonne !
Rose berçait la petite fille dans ses bras tandis que Rey était assise dans le fauteuil près du lit avec le deuxième bébé. Poe, l'air attendri, les regardait faire tout en caressant les cheveux de Kaydel. La pauvre était encore pâle et groggy mais dès que le médecin avait autorisé les visites, elle avait tenu à présenter les jumeaux à ses amies.
- Rian vient de me sourire ! s'exclama Rey
Tout comme Rose, elle craquait déjà littéralement pour le nourrisson pelotonné tout contre elle.
-Je ne suis pas certain que des bébés de quelques heures soient capables de faire ça intentionnellement, Rey. Mais je veux bien croire que mon fils ait hérité de mon côté charmeur, fanfaronna Dameron.
-J'espère surtout qu'ils vont hériter tout de reste de Kaydel ! le moucha Rose en rigolant.
Les doux rayons du soleil baignaient la chambre de lumière. La nuit avait été éprouvante, les cœurs mis à rude épreuve, mais tout s'était finalement bien terminé et les Dameron étaient désormais des parents. Malgré la fatigue, ils irradiaient de bonheur et Rey se mit soudain à les envier. Elle était surtout très contente pour Poe, qui, tout comme elle, avait perdu son père et sa mère très jeune et avait toujours rêvé de fonder une grande famille.
-Vous avez bien travaillé. Ils sont absolument parfaits. Je suis tellement heureuse pour vous, souffla-t-elle, en se laissant soudain gagner par l'émotion.
Sa voix s'était mise à trembler légèrement en prononçant les derniers mots et elle sentait désormais les larmes monter jusqu'à ses cils. Elle relâchait la pression. Elle avait eu tellement peur. Pour Kaydel et pour les bébés.
Poe quitta le lit de sa femme pour aller la rejoindre. Il passa un bras autour de ses épaules et la serra contre lui.
-Et moi je suis heureux de vous avoir toutes les deux, répondit Poe avant d'embrasser Rey sur le front et d'adresser un clin d'œil à Rose.
La kiné savoura cette étreinte quasi-fraternelle, tandis que la voix douce et un peu éraillée de Kaydel s'élevait dans la chambre.
-Oui, merci infiniment. Vous êtes des amours.
-C'est ça oui... En tous cas, vous, ne vous avisez plus de nous refaire un coup pareil ! grommela Rose, tout aussi émue.
-Alors je te rassure Tico, on va attendre un peu avant de remettre ça, plaisanta Poe.
Les deux jeunes femmes restèrent discuter encore quelques heures avant de rentrer chacune de leur côté.
En sortant de l'ascenseur, Rey se dirigea vers son appartement telle un automate. Ses paupières semblaient peser des tonnes mais par miracle, elle parvint à introduire sa clé dans la serrure et à ouvrir sa porte. Elle abandonna ses chaussures au beau milieu de l'entrée, se traina ensuite jusqu'au salon et se laissa tomber de tout son poids sur le canapé. Sa nuque était douloureuse d'avoir passé la nuit à somnoler à moitié assise dans la salle d'attente de l'hôpital et elle réalisa qu'elle n'avait quasi rien mangé depuis son repas avec Ben au restaurant. Son sac était posé près d'elle et elle attrapa son téléphone à l'intérieur. Son doigt glissa sur l'écran et elle se redressa brusquement en voyant que l'acteur avait laissé un nouveau message.
VOUS LISEZ
Pas à pas (terminée)
Fanfictionterminée le 17/03/2021 Rey Kanata est une jeune kinésithérapeute qui revient travailler dans la clinique privée de son amie Amylin Holdo. Ben Solo, la star de cinéma, rendu célèbre par la saga "Galactic Fights", vient d'avoir un accident et se retro...