Le jour était enfin levé et Rey ouvrit tout doucement les yeux. Le petit cube design face à elle sur la table de nuit indiquait 7H30 et, blottie au creux du cocon chaud et moelleux des couvertures, elle s'étira à la manière d'un chat avant de réaliser que la place à côté d'elle était vide.
La poisse. Ben était déjà parti. Elle savait très bien qu'il devait se rendre très tôt à l'aéroport mais elle aurait quand même préféré se réveiller près de lui pour en profiter un peu.
Parce que oui, elle était folle amoureuse de cet homme et elle n'aspirait qu'à une chose à présent : passer toutes les prochaines nuits avec lui.
Elle avait une bonne heure devant elle avant de devoir se rendre au dispensaire et elle se leva alors, bien décidée à faire la découverte du petit nid douillet new-yorkais de son amant.
Ne retrouvant pas son T-shirt autour du lit, elle enfila celui que Ben avait laissé trainer sur la chaise près de la porte. L'odeur de sa peau était encore imprégnée sur le tissu et elle en frissonna de plaisir.
Dans le couloir, elle passa devant une pièce aménagée en salle de sport. Tapis de marche, elliptique, banc de musculation ; du matériel de pro, idéal pour parfaire sa rééducation dans les meilleures conditions. Ben avait visiblement décidé de suivre ses conseils et cela la fit sourire.
Puis elle arriva dans le salon et découvrit enfin les lieux au grand jour. L'endroit était lumineux et cosy, ouvert sur une grande cuisine moderne, et décoré avec goût. Une immense bibliothèque aux rayonnages bien garnis construite autour d'une belle cheminée occupait tout un pan de mur. Sur une console derrière le canapé, Rey tomba sur une collection de photos. On pouvait y voir Ben, posant avec ses parents, son oncle et même Amilyn. Il était adorable, enfant, avec son petit air coquin et ses oreilles décollées et Rey se fit la réflexion que Leia Organa et Han Solo formaient vraiment un couple magnifique.
Elle avança ensuite pour admirer la vue sur le fleuve et le pont à travers la grande baie vitrée quand une délicieuse odeur de pain grillé lui parvint depuis la cuisine. Rey écarquilla les yeux en découvrant alors ce qui l'attendait au milieu de l'ilot central.
Toasts, pancakes, confiture, jus d'orange, et même un bol de céréales ! La jeune kiné trouva aussi sur le plateau une note pliée en deux qu'elle s'empressa de lire.
***********************************
Bonjour toi,
Bien dormi j'espère ? Je suis absolument désolé d'avoir disparu de la sorte ce matin mais tu dormais si paisiblement et tu étais tellement belle à regarder que je n'ai pas eu le courage de te réveiller.
Fais comme chez toi. Il y a du lait dans le frigo, J'ai aussi du thé Earl Grey sur l'étagère au-dessus du micro-onde et si tu préfères, des capsules de café près de la machine. Et ne t'inquiètes pas au moment de partir, claque juste la porte.
VOUS LISEZ
Pas à pas (terminée)
Fanfictionterminée le 17/03/2021 Rey Kanata est une jeune kinésithérapeute qui revient travailler dans la clinique privée de son amie Amylin Holdo. Ben Solo, la star de cinéma, rendu célèbre par la saga "Galactic Fights", vient d'avoir un accident et se retro...