Le soir ou toute a basculé, alors que Jimin était sur la piste de danse il se déhanché d'une manière très sexy. Quand d'un coup il sens des mains autour de lui, il se retourne pour voir qui sais... C'était un garçon brun cheveu cour, yeux marron.. Il s'approche de Jimin et l'embrasse très langoureusement. Mais Jimin voulu le repoussé mais il était trop fort pour lui, et puis ce soir il était un peu trop soûl... Et oui ce soir là Jimin avait trompé son Petite-ami Jungkook..
Le lendemain, matin
Jungkook fu inquièt que son Petite-ami n'est pas rentré à la maison alors il se rend chez son meilleure ami Jung-Hoseok. Arrivé sur place il sonne. Son ami lui ouvre.
Jungkook: Salut, il est où Jimin
J-hope: en haut dans la chambre au fond du couloir à gauche.
Jungkook: Okay merci
Il monte les marches, en se dirigent vers la porte. Et la quand il ouvre la porte...
Il s'écroule au sol, il voulu dire un mots mais rien ne sorter...
Son Petite-ami celui qu'il aimer plus que tout, était avec un autre dans un lit... Nue..
Jungkook se lève, et dit...
Jungkook: PARK JIMIN!!!
Jimin se réveille en sourd saut
Jimin: c'est pas ce que tu crois...
Jungkook: C'EST PAS CE QUE JE CROIS, MAIS TU TE FOU DE MOI !! COMMENT TA PU COUCHÉ AVEC UN AUTRE... TU ME DÉGOÛTE
Jimin: Je suis désolé...
Il s'approche de Jimin, le regarde avec haine, et lui fou une énorme gilfe. En lui laissant une marque.
Jungkook: sa c'est pour m'avoir trompé * puis il lui en mais une autre* et dit: Et celle là pour tavoir foutu de ma gueule
Jungkook s'en va la tête haute, il ne voulait pas pleuré devant lui et être faible.
En rentrant chez lui, Jungkook s'effondre en larmes..
Il eux le courage d'appeler son meilleure ami Suga.
Conversation au téléphone
Jungkook: * en ayant les larmes aux yeux* Suga !!
Suga: Kookie qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi pleure-tu ?
Jungkook: Viens a la maison
Suga: J'arrive tout de suite
Jungkook: Okay !
Fin de la conversation
Quelque minutes après son ami arrive.
Quand Jungkook voit Suga il se jette dans ses bras en pleure.
Suga: Kookie qu'est-ce qui se passe ?
Jungkook: C'est Jimin...
Suga: Dit moi ce qu'il t'a fait !
Jungkook: Il ma trompé..
Suga: QUOI! Oh le sal××××
Jungkook: Oui.. Tu l'as dit
Suga: comment a t-il pu faire du mal à être aussi gentil que toi !
Jungkook: Je ne sais pas.. Mais je le déteste
Suga: on est deux alors
Jungkook: Merci d'être la
Suga: Ne me remercie pas enfin c'est fait pour sa les amis.
Jungkook: Oui c'est vrai
Suga: Allé sèche ses larmes je préfère te voir sourire que malheureux.
Jungkook: Je sais bien, mais comment veux-tu que je souris après ce que j'ai vue...
Suga: Je pense bien que c'est bien horrible. Il ta même pas donner une explication ?
Jungkook: il ma dit: C'est pas ce que tu crois, je suis désolé. Je me suis avancé vers lui en lui donnant deux paires de claques.
Suga: il la bien mérité, bon moi je lui aurai mis mon poing !
Jungkook: Oui.. C'est sur
Pdv de Suga
Je n'aime pas voir mon Kookie dans cet état, comment il a pu lui faire sa. Je penser qu'il l'aimer vraiment. Beh je crois que je me suis trompé sur lui. En ce moment même je le déteste que je ne le croise pas parce que je crois que la je lui foutrai la raclé de sa vie. Je tiens énormément à Jungkook il est comme mon frère. Mais je suis là pour lui, et sa pour toujours.
Pdv de Jungkook
Heureusement que j'ai mon susucre qui est là pour moi, il est si attentionné. Et toujours là quand j'ai besoin de lui. Il est mon meilleur ami, mon frère. Je comprend qu'il déteste cet idiot parce que moi aussi je le hais de tout mon cœur. Je pense pas que je pourrais lui pardonner une chose pareil. Et si il veut me récupérer, beh il va ramer pendant long moment parce que je suis pas prêt à retombé dans ses bras. Ce qu'il ma fait c'est horrible.. Je pensé qu'il m'aimer vraiment ! J'ai du me trompé... Mais malgré tout, ouais je l'aime toujours ! Est-ce mal d'aimer encore quelqu'un qui vous a fait du mal ? Après tout on ne choisit pas de qui on tombe amoureux !
Du côté de Jimin
Après sa, Jimin était anéanti.. Il s'en voulais tellement d'avoir fait sa a son Jungkook d'amour, il aimer plus que tout. Et il compté bien le récupérer.
Pdv de Jimin
Mais quel con ! Je m'en veut tellement.. Si je pouvais changer les choses je le ferais.. Mais malheureusement c'est impossible je ne peut pas remonter le temps. Je vais tout faire pour le reconquérir. Je ne veut pas le perdre, je sais que je vais ramé. Mais je vais rien lâcher ah sa non. Mais comment le récupérer ? Aller le voir non ! Je me suis déjà pris deux paires de claque et son ami sa va être pire.. Que faire ?
Jimin va t-il trouvé la solution pour récupérer son Jungkook ?
Jungkook va t-il pardonner Jimin?
Suspence
La suite demain
VOUS LISEZ
100 lettres pour me faire pardonner
RomanceJimin à fait une erreur, et depuis ce jour Jungkook lui en veut. Mais Jimin eux l'idée de lui envoyer 100 lettres pour se faire pardonner. Mais va t-il pardonner à Jimin ou pas ?